Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Il faut être prudent à mon avis, ces batteries peuvent être dangereuses :/
j'en ai une qui a explosé, pourtant une AW, les rouges qui ont plutôt bonne réputation. Full meca aussi, mais la pile était même pas dans le mod, elle a juste explosé comme ça, dans l'étui (en pleine maternité en plus, y'avait des mioches partout et les mamans qui paniquent ).
En fait, ça fait a pshiiiiiiit, un peu de mousse grise, mais surtout une fumée de malade avec une odeur de plastique grillé, et une énorme montée de température, le tout pendant deux bonnes minutes, mon futal aurait bien pu prendre feu. Du coup j'ai tout balancé par la fenêtre en attendant que ça se calme.