Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 550 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1811
1812

Trau: tu utilises quoi comme batteries avec ton meca, 18650 ?

 

J'ai commandé un foger V5, mais le double coil en 18350, c'est pa trop ça, il faudrait plus de jus pour attaquer les deux coils, je pense.

La musique adoucit les meurtres...

1813

Félicitations Seth! bravo

Pour ma part, je n'ai pas l'ambition d'arrêter la vape, mais je constate quand même que ma consommation de liquide diminue tout doucement et sans forcer. Par contre je suis toujours à 10 / 12 mg de nicotine.. Mais bon, je suis un vapoteur heureux..

1814

De toute façon l'essentiel est amha l'arrêt total et définitif de la clope, l'arrêt de la vapoteuse étant un bonus, en somme.

1815
Citation :
Trau: tu utilises quoi comme batteries avec ton meca, 18650 ?


J'ai deux setups :

Fogger + provari + 18350 pour la journée
Fury S + dripper + 18650 pour le soir

Les 18350 que j'ai ont un CDM de 10.5 ampères, théoriquement suffisant pour un double coil.
1816
faut pas descendre en dessous de 0.5 ohm dans ce cas là , 4.7 V accus a fond de charge

I=U/R
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 13:06:55 ]

1817
Pour ça le fury est bien, parce que fourni avec un fusible optionnel.

Sinon , va falloir que j'achète du liquide moins fort, parce que le 12 mg ça tabasse quand même au bon d'un moment. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif
1818
Traumax, tu vapes le même jus sur tes deux set-up?
Si oui, le dripper t'amène vraiment plus de goût?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 17:13:26 ]

1819
Non, l'intérêt pour moi c'était aussi d'avoir un jus pas trop goutu la journée et un autre plus complexe le soir.
La dans le dripper j'ai un Space Jam chepakoi, et comme je le connaissais pas avant je saurais pas dire si le dripper le rend mieux.
1820
Ok, merci. Si jamais tu teste, les constats m'intéressent ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con