E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 153 vues
- 63 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1281 Posté le 15/10/2014 à 12:05:51
Oué ils sont cools. Et la fille est plutôt mignonne.
Anonyme
18168
1282 Posté le 15/10/2014 à 13:11:22
Citation :
Et la fille est plutôt mignonne.
j'ai l'impression que c'est un genre de constante dans ces shop.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1283 Posté le 15/10/2014 à 14:38:41
Y'en 5 ou 6 ici, mais j'en ai fait que 2. L'un avec un vendeur d'informatique con comme une marche pas droite et pas arrangeant (il voulait pas m'échanger la copie chinoise d'une Evod qu'il m'avait vendue et qui marchait pas) et l'autre avec ladite jeune fille vraiment sympa et agréable à cotoyer.
Le choix n'a pas été tellement difficile.
Le choix n'a pas été tellement difficile.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1284 Posté le 17/10/2014 à 20:33:24
http://www.supervapoteur.com/le-sweet-spot/
une charte utile, peut être.
une charte utile, peut être.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1285 Posté le 17/10/2014 à 21:17:01
ha ouais.. avec mes 0,8 ohmms en 16 watts, je suis pas certains d'être dans mon sweet spot en fait
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1286 Posté le 17/10/2014 à 21:21:46
Donc, suite de mon aventure, parce que ça vaut ce que ça vaut:
Javé donc pété l'adaptateur de pas de vis du mon vamo+meow. Dans la foulée, je nique le filetage du vamo en essayant de le sortir, alors qu'en fait il était resté coincé dans le clearo. La fille de la boutique me change le bas du clearo gratos (et je gagne une résistance neuve) et me fait souscrire une assurance pour le remplacement du vamo, qui fonctionne, mais qui tiens plus bien le clearo, et de travers.
Donc aujourd'hui, je déclare le sinistre pour le vamo et le clearo.
Ce soir je démonte tout, par curiosité, et j'essaye de mettre le clearo sur le vamo sans l'adaptateur. En fait ça marche, ça tient droit et tout.
Donc j'ai souscrit une assurance à 24 € qui devrait en toute logique me permettre d'avoir un vamo et un clearo de plus.
Faut juste que je pense à le remonter de travers et à négocier avec la meuf, genre je le garde en roue de secours pour si le deuxième me lache.
Je sais pas encore si ce sera un échange ou un remboursement. Si c'est un remboursement, je profite du montant pour me faire un setup Zmax + Aerotank.
Bref, on dirait que ca ressemble à une bonne opération.
Pour le sweet spot, je suis à 1.6 ohm, généralement entre 8 et 10 watts. Zone dangereuse donc.
Javé donc pété l'adaptateur de pas de vis du mon vamo+meow. Dans la foulée, je nique le filetage du vamo en essayant de le sortir, alors qu'en fait il était resté coincé dans le clearo. La fille de la boutique me change le bas du clearo gratos (et je gagne une résistance neuve) et me fait souscrire une assurance pour le remplacement du vamo, qui fonctionne, mais qui tiens plus bien le clearo, et de travers.
Donc aujourd'hui, je déclare le sinistre pour le vamo et le clearo.
Ce soir je démonte tout, par curiosité, et j'essaye de mettre le clearo sur le vamo sans l'adaptateur. En fait ça marche, ça tient droit et tout.
Donc j'ai souscrit une assurance à 24 € qui devrait en toute logique me permettre d'avoir un vamo et un clearo de plus.
Faut juste que je pense à le remonter de travers et à négocier avec la meuf, genre je le garde en roue de secours pour si le deuxième me lache.
Je sais pas encore si ce sera un échange ou un remboursement. Si c'est un remboursement, je profite du montant pour me faire un setup Zmax + Aerotank.
Bref, on dirait que ca ressemble à une bonne opération.
Pour le sweet spot, je suis à 1.6 ohm, généralement entre 8 et 10 watts. Zone dangereuse donc.
[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 21:24:24 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1287 Posté le 18/10/2014 à 19:14:18
Trau, la courbe des sweetspot me paraît un poil timorée, non ? Toi, Denfert, moi, on est tous dans la zone rouge..
Mais, le sweet-truc, je crois que ça dépend pas mal du liquide, et du type de clearo..
J'ai des liquides qui supportent parfaitement le 11w, d'autres qui m'insultent direct à ce niveau de puissance.
Y a ceux qui indépendamment de leur résistance à la souffrance d'un wattage élevé sont meilleurs à basse température (les fruités notamment)
Et en terme de clearos, un Protank sera moins pardonnant qu'un nautilus qui avec les nouvelles resistance BDC permet de monter haut (donc avec du hit) sans perdre en saveur (définition du sweet-machin)
Et en drip sur coton, j'ai l'impression qu'on est tout le temps en sweetspot
Mais, le sweet-truc, je crois que ça dépend pas mal du liquide, et du type de clearo..
J'ai des liquides qui supportent parfaitement le 11w, d'autres qui m'insultent direct à ce niveau de puissance.
Y a ceux qui indépendamment de leur résistance à la souffrance d'un wattage élevé sont meilleurs à basse température (les fruités notamment)
Et en terme de clearos, un Protank sera moins pardonnant qu'un nautilus qui avec les nouvelles resistance BDC permet de monter haut (donc avec du hit) sans perdre en saveur (définition du sweet-machin)
Et en drip sur coton, j'ai l'impression qu'on est tout le temps en sweetspot
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1288 Posté le 21/10/2014 à 13:56:30
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1289 Posté le 25/10/2014 à 21:43:06
Check craquage tout a l heure sur un smok bec pro pour remplacer mon vieux siglei bien fatigué. Tres tres bon mod. Pour ma part utilisé avec du roykin tabac intense, un régal. On y voit plus a 30cm dans mon salon là
[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 21:43:53 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1290 Posté le 25/10/2014 à 22:15:53
Pilotable en bluetooth...
Au bout de trois semaines, mon vamo a une touche qui merdoie. C'est moi ou a a l'air d'être une constante des mods d'être de la quincaille vedue bien trop cher pour ce que c'est ?
Au bout de trois semaines, mon vamo a une touche qui merdoie. C'est moi ou a a l'air d'être une constante des mods d'être de la quincaille vedue bien trop cher pour ce que c'est ?
- < Liste des sujets
- Charte