Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 640 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2281
:-D

et moi qui fait une synthèse sur la synthèse analogique :bave:

pour rien , bullshit !!!
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 14:40:05 ]

2282
je ne sais pas si c'est volontaire, mais faire ce genre de raccourci, sur un forum de zicos, c'est comme dire "vous me dégoutez de la musique, quand je vois comment vous galéré a sortir un morceaux" :mdr:

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

2283
Sinon rattrapage sur les questions posées :

Citation :
T'as pris laquelle Denfert?


Vaporshark rDna40 V2

Citation :
mais dis donc denfert c'est pas toi qui aimais pas les boxs ?


Oui, mais je me suis fait une raison. Pour certains montages / liquides je veux pouvoir contrôler les watts. Et je n'ai pas envie de passer à autre chose que des 18650 en batteries, ne serait ce que pour l'autonomie. Résultat, le plus pratique à ballader reste la box...

Traumax : J'ai eu ça aussi à un moment : Pas assez de coton (oui je sais c'est contre intuitif). Depuis que je bourre un peu (sans trop tasser ni forcer) j'ai plus aucun dry hit. De même quand tu fais ta mèche il faut vraiment respecter le sens de la fibre, ne pas la plier, juste la rouler sur elle même. Autre chose, j'ai de plus en plus de retours de mecs qui disent que la Fiber Freacks supporte bcp moins bien d'être malmenée que le coton japonais. Et force est de reconnaitre que depuis que j'utilise du japonais je n'ai plus de souçis.
2284
Noté. :bravo:
Après, ça vient forcément de moi, parce que j'ai fait plusieurs tanks de 50/50 sans aucun soucis, donc je me suis foiré sur celui-ci.
Je vais me prendre des pads de jap la prochaine fois, comme ça j'aurai l'intégrale. :-D
2285
Ha et aussi, j'évite de descendre sous les 2,5 de diamètre sur mon coil dans le Squape
2286
j'avais pas vu qu'elle était en 650 celle là , je croyais qu'elle avait sa batterie propriétaire

C'est vraiment le top moumoute du moment vu les caractéristiques :8O: , tu vas voir tu vas l'avoir greffé à la main

;)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 16:04:07 ]

2287
y a des chances! Et faut que je choppe du fil en nickel au passage icon_facepalm.gif
2288
Ah ouais effectivement t'as pris de la box de compet :bave: Le fil en nickel c'est pour le contrôle de la température non? Je vois pas trop l'intérêt de cette fonction par contre, éviter de cramer le coil en chain vap?

Sinon très belle intervention de bull-shit, on peut voir les dangers d'arrêter de fumer, ça met un peu à cran :-D

Et moi aussi je veux acheter du matos à mafache, ils ont l'air sympa ses colis :oops2: ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2289
Et encore, tu connais pas le (vil) prix. :aime:
Et le dripper arrive déja monté.
2290
:-D Tu as pris quoi au fait?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 19:55:26 ]