Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 599 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1831
Après un profond travail de meta-analyse, j'ai compris pourquoi j'aime vaper. C'est pas le gout, les poumons mieux ventilés, l'odeur de tabac qui disparait, la perspective d'un cancer repoussée.
Ce qui est bien plus fort que tout ça réuni, c'est le simple fait de fumer comme dans un roman de PK Dick. Quand je vape, j'ai l'impression d'avoir fait le premier pas vers un monde de réplicants, de terraforming, de voitures volantes et de manipulations psychiques.
:aime:
1832

Whaou! Ça va loin!! mrgreen

Cela dit, c'est vrai qu'il y a à peine plus de deux ans, je n'imaginais pas d'autres alternative que la clope roulée jusqu'à la fin de mes jours (ne me croyant pas capable d'arrêter purement et simplement.) Et du coup quand j'y repense, le fait d'avoir pu remplacer ce scénario catastrophe par un autre, à la fois moins dangereux et moins cher, ça a effectivement quelque chose de science-fictionnesque.

1833
Et un de plus en moins à fumer des "tueuses"!
J'ai commencé la e-cigarette en aout dernier et après avoir retrouvé mes repères, pas super évident les tous premier jours, je n'ai plus touché aux clopes, elles me dégoutent même!
Je me retrouve bien dans ton dernier message sonicsnap, je n'ai jamais eu le courage ne serai-ce que d'essayer d’arrêter, pour dire l'efficacité du bordel.
Par-contre, il ne faut pas hésité à prendre du bon matériel, apres avoir passé l’étape du simple test...
J’encourage vraiment tout les fumeurs a franchir la cap, vaper devient un réel plaisir bien plus sympa ;)

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

1834
J'ai fait tester mon meca à des potes hier. Un fumeur normal (un paquet/jour) et un de loisir (du genre à fumer que les clopes des autres).
Ils ont tous les deux bien toussé leur mère. http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
1835

Bienvenue Loargann! bravo C'est vrai qu'en plus d'être un excellent moyen de s'échapper du tabac, la vape est aussi un vrai plaisir qui a ses gourmets, comme on peut s'en rendre compte sur ce topic!

1836

Citation de Traumax :

Ils ont tous les deux bien toussé leur mère.

 Ça alors! Je n'en reviens pas que la vape puisse faire tousser un fumeur.. J'imagine les cumulo-nimbus nucléaires que doit produire ton système. Au fait, tu es à quel taux de nicotine?

1837
Citation de sonicsnap :

 Ça alors! Je n'en reviens pas que la vape puisse faire tousser un fumeur.. J'imagine les cumulo-nimbus nucléaires que doit produire ton système.


Mes collègues, toutes fumeuses, sont incapables de tirer sur ma vapoteuse sans tousser pendant 10 plombes...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1838
Là c'est du 12mg. Erreur de débutant, j'avoue que c'est hardcore. Je prendrai du 6 pour le dripper maintenant.
1839

Je ne me rappelle pas avoir toussé quand j'ai tiré pour la première fois sur une e-cig. Ça ne m'a pas paru très agressif. Pourtant c'était du 12mg. Certes, ce n'était pas du gros matos, mais un bête "Stardust", c'est peut-être pour ça..

1840
mon beauf qui se déclare "poumon d'or" (clopes & clopes améliorées) est incapable de tirer sur une e cig sans s'étouffer :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: