Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 511 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2041
:8O:
Les airholes de batard.
2042
Ouais ! Ils customisent des kayfun 3 et des russian. De manière subtile :-D
2043
faudra passer au genesis si vous voulez avoir un ato transportable et qui magnifie les liquides par rapport au atos sur fibre ou coton ;)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2044
Alors là pour le coup j ai jamais testé, et toutes les vidéos que j'ai vu m'ont sembler montrer que c'est assez compliqué à monter
2045
J'en ai vu passer un qui avait l'air assez simple, mais je me souviens plus quel modèle.
2046
ultra simple à monter , c'est quand on met le nez dedans qu'on se rends compte que c'est ultra simple à coiler et des liquides comme le boba sont sublimés
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2047
C'est quoi les equivalents squape ou kayfun en genesis?
2048
Bon ben j'ai gazé sur un Kayfun 4 cette aprèm. J'ai longtemps hésité avec le Squape (qui avec le plateau w revient grosso modo au même prix), mais j'ai bien aimé le coté plein de pièces + la facilité extrême de remplissage.
Et ben c'est le jour et la nuit avec le KFL+ clone que j'avais acheté. :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2049
purée javé pas vu le kayfun "actrice x" c'est abusé :8O:

équivalent bein y'en a pas , je conseille le DID de mmvapors qui est souvent a moins % 50 donc 45 balles , le gkmf 22 de Mr Frost mais c'est cher et sur batch (listes) et le Origen V2 Genesis by Norbert qui est très cher mais apparement le top .


@ pek . comment ca gaz sur ce topic :humm:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 19:15:58 ]

2050
icon_facepalm.gif Me suis trompé en gas et gaz. Ceci dit, j'ai bien gazé aussi au moment de sortir la CB.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con