Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 550 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2421
2422
Je viens enfin de tester la FF ( pas la fonky family), de la numéro 1.
Ben, c'est bien...même plus que bien par rapport au coton cardé. Quasi aucun goût venant parasiter la vape. Pas de dry hit, même sur petit dripper.
Bref, chouette.

Sinon, la mini Cloupor est décidément sympa. Aucune réaction nucléaire en chaîne, et une bonne robustesse ( a pris quelques chutes, un peu de flotte et de neige)
2423
2424
Va falloir que je teste la FF. De toutes façons, le paquet de coton que m'a filé Denf avec la SX200 et le Kayfun commence à ne ressembler à rien.
2425
hé ouais, le sub ohm, c'est dangereux si on fait n'imp icon_facepalm.gif
2426
on dirait un mod 4nine , voir un clone 4nine 1921220.jpg :oops2:

Je descendrais jamais avec un clearo sous les 0.6 ohm , le noob :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2427

Citation :

Faut le dire aussi,j'ai tendance à vapoter énormément dans la journée (surtout les 2, 3, premiers jours) mais j'évite cependant de me poser trop de questions ,surtout au début

 T'as bien raison, et si tu biberonnes ta vapoteuse comme un veau sa mère, zyva plein pot, rien ne saurait être pire que des vraies clopes de toute façon.

Et félicitations pour être passé à l'acte !  icon_boire.gif

2428
On a installé des détecteurs de fumée dans la boutique, y compris dans la réserve ou je fais mes pauses. Donc oui, la vape déclenche ces trucs. icon_facepalm.gif
2429
Bwahahaha ! J ai eu la même expérience la semaine dernière chez mon frangin qui en a collé partout dans sa baraque de ces trucs. Je drippait en sub sur mon méca (:oops2:) tranquillou a minuit dans son canap et j'ai de fait réveillé toutes la maisonnée re :oops2:
2430
Citation :
Je drippait en sub sur mon méca


Cette phrase est comme un slogan pour le thread :mdr:
Je propose qu'on renomme le thread.