Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Je viens enfin de tester la FF ( pas la fonky family), de la numéro 1.
Ben, c'est bien...même plus que bien par rapport au coton cardé. Quasi aucun goût venant parasiter la vape. Pas de dry hit, même sur petit dripper.
Bref, chouette.
Sinon, la mini Cloupor est décidément sympa. Aucune réaction nucléaire en chaîne, et une bonne robustesse ( a pris quelques chutes, un peu de flotte et de neige)
Faut le dire aussi,j'ai tendance à vapoter énormément dans la journée (surtout les 2, 3, premiers jours) mais j'évite cependant de me poser trop de questions ,surtout au début
T'as bien raison, et si tu biberonnes ta vapoteuse comme un veau sa mère, zyva plein pot, rien ne saurait être pire que des vraies clopes de toute façon.
Bwahahaha ! J ai eu la même expérience la semaine dernière chez mon frangin qui en a collé partout dans sa baraque de ces trucs. Je drippait en sub sur mon méca () tranquillou a minuit dans son canap et j'ai de fait réveillé toutes la maisonnée re