Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
En même temps, faut avoir vu Denfert vapoter ! Comme je ne lui connais pas de nostalgie des steamers ou des trains à vapeurs, bien qu'il pratique un mimétisme étonnant, je pense qu'il qu'il s’entraîne en secret pour aller participer aux concours de fumée asiatiques.
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 21:49:52 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2440Posté le 10/03/2015 à 21:47:40
C'est sûr qu'avec un titre pareil, le thread ne risque plus d'attirer l'Afien débutant voulant savoir si vaut mieux un stardust ou un T2 pour mettre sur son E-go...
Mais comme de toute façon, au bout de 10 mn, il se prendrait comme conseil de passer direct en méca pour dripper en sub, y a pas de blème