Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 561 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2411
Continue !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2412
Tiens z'ont sorti le Snake Oil "high VG" (20/80), je vais tester.
2413
oui je vais devoir essayé aussi , sinon le goose juice de quack juice (custard de folie) vient de sortir son concentré d'aromes a doser a 25 - 30 % dans du 100 VG pour 12 dollars sur le site :bave: , à 30 % ca fait 100 ml pour 12 dollars + 4 euros de base . C'est un put**in de deal
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2414
Je me suis encore fait remarqué hier soir au bistrot. Apparemment lacher un mètre cube de vapeur, c'est pas encore rentré dans le domaine de l'anodin. :|
2415

dans une restau où on m'a signifié l'interdiction de la vapoteuse, me suis tiré sans payer. Même combats dans les (rares) rades de nancy où ça gueule.

2416
Là c'est particulier, c'est un rade de rednecks ou la locution Loi Evin n'a jamais eu d'autre fonction que d'offrir un support a des jeux de mots foireux. :-D
Dans un lieu public normal, je fais avec la vape comme je faisais avec la clope.

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 16:43:26 ]

2417
Nous savons presque tous que fumer dans un studio est mauvais pour le matos audio. Mais vapoter est-il nocif pour le matériel???
2418

redface2Ben c'est humide... Respirer ou péter, c'est pas top non plus...

Le mieux serait d'envoyer des robots enregistrer nos album.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2419
Ah, bonne question, à laquelle je m'empresse de répondre :bravo:
Je fumais 1 paquet de clopes/jour et je nettoies mon matos (home studio et instruments) tous les trois mois en gros. Je remplissais à chaque fois une poubelle de lingettes avec le goudron qui se déposait partout.

J'ai arrêté de fumer en septembre 2013 et je vape comme un Eyjafjöll en 2010. Quand je nettoie mon home studio, il n'y pas une trace de dépot, rien, que de la poussière.
Là où je m'en rend particulièrement compte c'est les cordes de mes guitares, qui sont toutes sur un stand, donc soumises à ma vape. Quand je fumais je les laissais toutes dans leur étui, sinon il fallait que je change les cordes sans arrêt, ça me rendait fou.
2420
Ben ça y est je suis un vapoteurhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/victoire.gif!

Ayant troqué celle que l'on ne doit pas nommée :diable:, utilisée depuis plus de 15 ans,à raison d'un paquet et demi de roulé par semaine .

J'avais déjà testé pendant 1 mois et des poussières; mais assez déçu à ce moment là par le matériel (batt égo T et kanger t2:fuites, goût, aérophagie....) et aussi, faut le dire, je n'étais pas très enclin à la sortir en public(on me regardait assez souvent avec des yeux de merlan frit genre :8O:). Cependant elle m'avait permit d’arrêter de fumer sans manque,ce qui était déjà un exploit en soi!:bravo:

Donc après avoir recommencé à tâter de la cibiche,je décidais une nouvelle fois d’arrêter il y a une semaine,et du coup en investissant un peu plus, histoire de profiter des nouveautés. J'ai donc acheté une batt cloupor mini 30W (pour le côté réglage et batt amovibles) avec clearo Emow méga(2 clearos histoire d'avoir 2 saveurs différentes à tout moment).
Pour les saveurs j'ai opté dans un premier temps pour du Halo: tribeca(tabac) en 12mg/mL (je ne veux pas plus peu importe la saveur) et malibu en 6mg/mL .

J'utilise tout ça depuis une semaine; aucun des problèmes rencontrés auparavant ne sont réapparus, et, de plus, le matériel reste tout de même assez discret, malgré la taille du clearo et le poids du cloupor. Le côté réglable de la batterie apporte vraiment un plus!(je reste entre 13 et 14,3W selon les envies)
Le malibu me permet d'avoir du hit,surement grâce au petit gout léger de menthe tout en ayant un taux de nicotine assez faible(pour moi). Je précise que je n'ai jamais aimé les mentholes, car justement trop mentholées.
Faut le dire aussi,j'ai tendance à vapoter énormément dans la journée (surtout les 2, 3, premiers jours) mais j'évite cependant de me poser trop de questions ,surtout au début; le but étant de me passer totalement de la sèche,que je n'ai pas rallumée depuis que j'ai commencé le vapotage!(Un peu envie dans les premiers jours mais de moins en moins à l'esprit ).

J'ai surtout écrit ce pavé (ou petit retour d'expérience) pour motiver les AFiens qui aimeraient changer leurs habitudes de fumistes:-D, comme moi, pour leur bien, et/ou pour celui de leurs instruments et de leur entourage, et qui tomberaient sur ce thread par hasard(ou pas), aussi comme moi il y a un peu plus d'une semaine.Mais aussi pour remercier ceux qui y participent et qui donnent de bons conseils dans ce que j'ai pu lire! :bise: :boire:

PS:j'ai conscience d'en être qu'au début,mais je suis assez confiant pour la suite....si la législation ne me met pas trop de bâtons dans les roues.

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:18:07 ]