E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 320 408 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Will Zégal

pek

Oui c'est vrai , par contre plus on monte du gros coil et moins c'est chiant. Il est dans mon top 3 celui là et en custard c'est un tueur
Je n'ai pas autant d'atos que toi, mais clairement il est vraiment sympa niveau saveurs. Et hormis cette @@## de fixation de resistance, après c'est du tout bon. Le dosage de coton est ultra simple, et avec la pico mini (mon set up également), il fait un kit tout petit tout gentil.

Will Zégal

C'est mon premier ato et ça reste probablement mon préféré.
Question : mon iStick Pico commence à lâcher au niveau de la platine supérieure : il semble que les pas de vis qui la tiennent en place morflent au fil des chutes ce qui finit par faire des faux contacts notamment avec la batterie.
Je vais tenter la réparation (si ce ne sont que les vis ou les pas de vis, ça devrait le faire), mais sinon, que me recommandez-vous comme box petite, mais costaud. J'en ai marre d'en racheter tous les ans.

pek

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Will Zégal

La pico est très bien, et peu chère, mais a un peu le même problème....
C'est normal, non ?
Question : mon iStick Pico commence à lâcher au niveau de la platine supérieure

Anonyme

Will Zégal

25 dollarss en chine la pico , on fait pas mieux , surtout qu'on peux changer l'os pour avoir le preheat pour pas un rond.
Oui, mais ça heurte mon côté écolo de foutre une box par an à la poubelle. Je préfère payer plus cher et en avoir une qui dure quelques années. Même si au final, ça me coûte plus cher qu'une box à moins de 30 balles par an, ça fera moins de déchets à la poubelles et moins de terres rares difficilement extraites par les petits nenfants congolais sortis du circuit.
Mais merci pour l'info sur le preheat que j'ignorais.

Mafache

pek

Citation :
La pico est très bien, et peu chère, mais a un peu le même problème....
C'est normal, non ?
Citation :
Question : mon iStick Pico commence à lâcher au niveau de la platine supérieure

Will Zégal

Le problème c'est pas la qualité de la box Will , le problème c'est les chutes , high end ou non
Oui. Mais j'imagine qu'une box de meilleure qualité de fabrication résistera mieux aux chutes.
Elles ne sont pas si fréquentes chez moi, mais ça arrive. Forcément.

pek

Anonyme

Anonyme

Mafache

Anonyme

Mafache

Anonyme

sqoqo

C'est pas à toi qu'on apprendra les propriétés de la dissolution

Et 4,5 c'est à mon avis impec'
Édit : dilution plutôt

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 15:26:09 ]

Anonyme

Nan mais sinon ça passe mieux si on tire pas une latte toutes les 15 secondes.

Lola Tance

Anonyme

Denfert

Nan mais en vrai c'est pas trop trop normal d'avoir des dry hits au bout d'une semaine sur une résistance toute faite. tu l'avais correctement amorcée?

Franck Débine

Quand tu dis dry hit Tu parles de goût de cramé ou vraiment d'un goût à te faire vomir genre t'as avalé un désert ace un arrière goût de Satan ?
www.cospishow.com

pek

- < Liste des sujets
- Charte