Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 636 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2441
gnagnagnagna :oops2:
2442
Ça y est? Le Pub est éclaté?
Il est où le topic pour les petits vapoteurs? :-D
2443

Citation de Traumax :

Tu drippes en sub sur un meca ? :-D

 Non bien sûr. Mais mon détecteur s'est quand même trouvé enrobé de vapeur. Je me demande s'il y en a qui sont plus ou moins sensibles..
Enfin, je ne sais pas.. Moi qui pensais pouvoir vaper en douce en avion, ça m'inquiète un peu.

2444
Sur de petits clearos, y'a peu de chance que tu déclenches, c'est pas tout à fait le meme volume de vapeur !
2445
Citation de Denfert :
gnagnagnagna :oops2:
??

Tu me prêtes pas un ton gnagnesque j'espère ...parce que je vais étrenner un superbe clone de Tayfun GT2 en sub :humm:


2446
Bonne chance avec les fuites :-D
2447
Pour moi le truc a bippé avec du boba dans le squape. Ca commence a faire de beles volutes, même si c'est loin du dripper.
2448
BHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAA LE TITRE
2449
Ouais mais c'est provisoire, on va tester "le truc a bippé avec du boba dans le squape" aussi, une semaine pour voir.
2450
Vous le saviez pour les mutuelles?

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 04:39:32 ]