Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 546 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2521
J'ai commencé avant de découvrir votre secte :-D

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

2522
Krapod > c'est pas mon point faible le langage, ça devrait aller. Et l'immersion, rien de mieux. Ce qui m'emmerde, c'est d'avoir envie de bricoler pour envoyer les nuages assez rapidement.:mdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2523
Finalement ce topic porte bien son nouveau nom. :-D

Newbies de la vape, venez ici demander un premier conseil...

















































et fuyez sous peine de vouloir très vite cumulonimber. :-D
cumulonimbus.jpg
2524
Tu peux éviter le bricolage en prenant un Kanger Subohm. Par contre les résistances sont assez chères.
Pour le bricolage, les premier temps sont un peu pénibles (je me souviens de mon premier mois sur fogger, ou je refaisais tout deux fois par jour), mais après ça va mieux.
Maintenant, je change juste la mèche quand je fais le plein (une fois par jour en gros), et ça me prend 3 minutes.
2525
Je suis en micro coil coton sur le plateau small du squape R, j'avais même pas testé encore tellement j'avais lu partout (et confirmé par la boutique où je l'ai acheté) que seul le wide allait bien.
Ben non, il est bien le small aussi. Forcément il faut un coil petit diamètre et donc moins d'épaisseur de coton mais ça marche très bien aussi.
2526
Bon, je reviens sur le plateau wide, c'est mieux comme même mais je pensais que le small était quasi inutilisable, ben non, si vous êtes pas en 100% VG ça passe.

Sinon j'ai donc testé le Snake Oil 20pg/80vg, forcément la vapeur est bien plus épaisse mais je ne suis pas prêt à passer à 3mg (il n'existe pas en d'autres taux), je suis à 6mg depuis presque deux ans et en dessous, spa possible pour le moment.
2527

et en envoyant plus de watts pour baisser le taux de nicotine?

 

 Je me lasse (et c'est bien ) de la ecig.

 Je finis par touver ça chiant . (lourd,contraignant,pesant,...)

 La course au matos une fois de plus.

 

 Mais j'adore (je ne peux pas m'en passer) toujours ce palliatif.

 

 Je ne fume plus,je ne suis pas plus heureux. (mais depuis bientôt 2 ans)

 

 Et tous les jours,j'entends :      "la e cig est 10 fois plus cancérischtroumph que la ""normale"".

 

 monde de merde facepalm

 

 

 Sinon,le subtank mini est génial. mrgreen

 (pas contraignant,pas lourd,et il envoie bien en 1.2ohms sur un electro.)

 

 

2528
Tiens, l'autre jour, j'avais vraiment envie d'une clope. En fait, ça fait quelques temps que j'ai régulièrement envie d'une cigarette. Sans doute pour cause de période pas facile. Bref, dimanche, après le brunch, je prend le paquet de tabac de ma douce et je m'en roule une.

J'ai tiré deux taff et j'ai laissé tomber. Je trouvais ça dégueulasse. Et en plus, je sentais que ça me faisait tourner la tête et que ça me foutais un gros coup de barre à retourner direct au lit. Alors que je n'ai pas ça avec la e-clope.
2529

Pareil! Le tabac me donne maintenant la nausée. Ce qui rend d'autant plus improbable tout retour en arrière.

Par ailleurs, énerve: Roselyne Bachelot qui affirmait la semaine dernière sur FR2 et sans prendre de gant que la vapeur des e-cig contient du formaldéhyde hautement cancérigène reprenant une pseudo-étude américaine qualifiée de torchon par le prof Dautzenberg. Si la droite repasse et qu'on se retrouve avec ça comme ministre, on est bien barré.

2530
Samedi dernier, virée aux Glénan avec des potes pour pêcher des ormeaux. Après la pêche, apéro, soleil, la belle vie, un copain qui sort son paquet, je lui en pique une. Ça m'est monté à la tête comme ma première clope, sympa. J'en ai fumé 4 en 3 heures. La dernière je l'ai trouvée un peu crade, un peu dégoûté. Et puis on est rentré.
Je n'avais pas fumé une seule taffe (excepté un bon cigare, toujours aux Glénan icon_facepalm.gif) depuis que j'ai commencé l'e-clope, il y a un an et demi.
Le soir à la maison, j'ai vapoté tout naturellement mon liquide à 0mg de nicotine, comme si rien ne s'était passé.
Du coup, j'envisage le tabac plus sereinement. Fumer dans des circonstances exceptionnelles, juste pour le plaisir. Je sais que je peux compter sur l'e-cig, pour ne pas replonger. C'est clairement un bon palliatif dont je ne disposais pas lors de mon premier arrêt du tabac.