Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Je continue à m'en servir quotidiennement. Je ne change rien à ce que j'ai écrit précédemment à son sujet.
En fait, quand je suis at home, je préfère utiliser de ZMax mini qui, équipé en 18350, offre une prise en mains beaucoup plus agréable.
Dès que je sors de chez moi, je prends le Cloupor pour sa taille et l'autonomie des 18650.
La forme box est aussi plus sympa dans les poches.
Par contre, clairement, le rapport qualité / prix est super.
Bon, voila j'ai une cloupor mini.
Je vous laisse exhumer les posts d'il y a 3 mois ou je disais que les box ça me branchait pas et mon provari était bien suffisant.
Par contre j'ai bien fait de faire le plein de jus en 6 mg, parce que le 12 quand on passe les 20 watts ça commence à tabasser un peu. http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
J'ai décidément du mal à comprendre les puissances que vous utilisez.
Quand je fumais, c'était des roulées (bon, avec filtre) de Drum ou de Fleur du Pays, des tabacs plutôt rugueux. Et ceci en grosse quantité. Quand il m'arrivait de m'acheter un paquet de clopes, c'était souvent des Gauloises brunes sans filtre.
Aujourd'hui, je suis généralement à 8 W et je ne dépasse pas le 10 W. Et comme ça, quand je fais goûter ma vape à certains fumeurs, ils trouvent parfois ça assez fort.
Alors j'ai du mal à piger comment vous arrivez à monter à 20 ou 30 W !
C'est dû au pourcentage de nicotine ?
Et aussi pour avoir une vape plus chaude, ce qui change vraiment la sensation et les saveurs. Là j'ai décidé de passer de 12 a 6 mg de nicotine.
D'ailleurs j'ai un problème de ohmmetre là. Ma boite eleaf me dit 1.04, le provari me dit 0.9 ou 1, et la cloupor me dit 0.68, sur la même résistance.
Idées ?
Will Zégal: Mon max c'est 15 watts moi, snake oil 6mg avec resistance entre 1 et 1.5 ohms mais je suis plutôt dans les 10-12 watts la plupart du temps.