Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 551 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2501

Ohé les amis! J'ai une question: Quand vous sortez, emmenez-vous votre "gros matériel" partout avec vous? Ou avez-vous un matériel léger de sortie? A moins, bien sûr que votre matériel ne soit pas aussi encombrant que je ne l'imagine? Tient-il dans la poche?

2502
Cloupor mini + Squape R, ça pèse mais ça tient dans la poche.
Le truc très différent par rapport à la clope en ce qui me concerne, c'est qu'il m'arrive très souvent de laisser mon setup à la maison quand je sors.
Je peux ne pas vaper pendant 7-8 heures sans commencer à avoir les yeux qui clignent non stop. La clope c'était deux heures max avant que je ne commence à avoir des envies de meurtres sur les gens désagréables de la vie quotidienne.
2503

La Truite > Donc, en général, quand tu est de sortie, tu choisis l'abstinence?

Et les autres, comment faites vous?

2504
Tout dépend de ce que tu appelles sortie. :-D
Pour aller voir un concert, je prends le kit habituel de la journée.
Pour partir plusieurs jours, je prends des outils (tournevis, ciseaux), du kantal, du coton, deux liquides et le chargeur.

Autre argument en faveur de la cloupor pour les noobs, l'autonomie. Avec un bon accus (3100 mah), je tiens la journée, et même plus. C'est pas négligeable de pas avoir à trimballer un accus de secours ou risquer de tomber en rade.
Sinon, la plage de puissance est très bien pour s'adapter au liquide. La je suis sur un suicide bunny qui tolère pas d'être à plus de 8 watts, alors que le boba par exemple commence à être vraiment bien a partir de 20 watts.
2505
La vache, tu pars une semaine et tu reviens c'est le bordel :8O:
Bon ben décheck, pas de dripper, pas de méca et encore moins de sub-ohms. Et même si le titre du sujet me donne une furieuse envie de GASer, je dois rester fort mentalement :oops2:
Sinon, pour répondre à Sonicsnap: pour ma part, je part avec un ato chinois à 30 balles en extérieur, mais avec le même mod, faute de moyens. Le Kayfun reste à la maison histoire d'éviter tout drame potentiel. Ca fait un peu gros dans la poche, mais je me suis habitué.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2506

Citation de Traumax :

Tout dépend de ce que tu appelles sortie. :-D

 Ben le simple fait d'être ailleurs que chez soi. Le concert est un bon exemple.
Par exemple, le guitariste de mon groupe vape chez lui, mais il n'a jamais réussi à s'habituer à le faire à l'extérieur. Donc dehors, il continue à fumer. C'est pourquoi, pour ma part, je tiens à avoir une e-cig la plus petite et discrète possible. Cela dit, je reconnais que si ma sortie excède une certaine durée, j'emmène deux e-cig sur moi, du fait de la faible autonomie de mes batteries, alors qu'une seule Cloupor pourrait suffire. Mais il y a deux aspect: le fait que ça tienne dans la poche, et le fait que ce ne soit pas trop encombrant dans les mains.
Ça dépend aussi de la consommation: En général, une de mes batteries, bien chargée, me fait huit à dix heures.

2507
Quand j'ai commencé, je faisais l'inverse. Vape dehors et tabac chez moi, vu que je suis plus souvent dehors que chez moi.
Au début, je cherchais aussi la discrétion, et en fait je me suis dit au bout d'un moment que j'en avais rien à foutre.
Les gens remarquent que j'ai un gros ato ? Ok, ils sont observateurs, c'est très bien pour eux.
Mon setup tiens dans une poche de manteau, ou dans mon sac quand c'est l'été. De toute façon je mettais pas mon tabac dans mes poches de jean, donc ça ne change pas. Et si il faut vraiment, ça tient également dans le jean.
2508
gros +1 Vaporshark + Kayfun ou Tayfun dehors, rienab'
2509
Au pire, ça suscite des questions, genre "pourquoi un gros trucs comme ça et pas les petits qu'on voit partout ?"
Alors j'ouvre l'airflow, je monte les watts, je tire une barre de 10 secondes, et je souris. Quand mon interlocuteur revoit la lumière, il a sa réponse. :-D
2510
Moi c'est pareil, rien a fout' si les gens trouvent ça gros. Et quand des gens blaguent sur la taille en se tapant sur la panse, je leur explique que cela fait aussi godmichet et que je veux bien leur prêter.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con