Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 647 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2471
aucune c'est toujours un grand mystère , j'ai eu jusqu'a 3 dna 30 qui sont le top moumoute de l'éléctro , aucunes ne me donnaient la même valeur . en gros t'es entre 0.7 et 1 :-D

Sinon pour répondre a Will , quand on commence la vape on est effaré par le wattage des vapoteurs plus expériementés autour de nous :8O: , puis au fur et a mesure sans s'en rendre compte on augmente les watts , regarde Tmx qui vapé a 10 - 12 max il y a quelque temps , maintenant il se sent tous bridé avec 15 w ,il craque et achète ce qu'il trouvait naze il y pas longtemps :-D.
De plus on s'approche vraiment des sweet spots (genre de point g de la vape) avec les liquides de nos jours vers les 20 watts. 20 watts c'est mes premières barres du matin , enfin plutôt 22 , je passe vite le matin sur 25 - 28 watts et après midi c'est le dna 40 au rupteur et le soir je cloud a 70 watts mais avec un ato adapté et la box qui va bien ( mutation sur ipv3) .

Avec ce mode de vape , je suis passé des mes trois malbaks mediums sociales par jour à trois malbaks mediums sociales par semaine , mais ca reste ma vape la tienne est peu être différente mais si j'étais resté a 10 watts je pense que j'aurai recommencé a acheter mon paquet quotidien


On en reparle dans quelques mois ;)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 21:16:54 ]

2472
> latruite

en même temps respirer l'air contenu dans la bouteille de snake oil équivaut a vaper a 30 W :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2473
Je me sentais pas spécialement bridé à 15 watts, j'avais juste un GAS et envie de voir ce que ça donnait. A priori ca me satisafait, mais c'est vraiment très différent.
Je pense que ça dépend pas mal du jus. Certains supportent très mal de trop chauffer, et d'autres sont meilleurs à haute puissance. DU coup je prendrai le PV ou la cloupor en fonction.

Sinon Mademoiselle a décidé que le paquet de tabac en cours serait son dernier. A voir si ça tient, mais du coup je dis adieu à la clope hebdomadaire restante.
2474
un GAS pas trop cher sur du matos de bon rapport qualité prix :bravo: et féloche pour Madame .

les fruités , mentholés , anisés n'aime pas trop les watts , les tabacs , gourmands apprécient les watts . Je ne vape que la 2 ème catégorie , celle qui a un pistolet chargé http://www.artblog.fr/lib/tiny_mce_3.2.7/plugins/emotions/img/smiley-dents.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 21:33:17 ]

2475
Ouaip, j'ai connu le même cheminement. Mon premier mod electro montait a 15 et avec le juice sue j avzis a ce moment là j'étais vers 10 watts. Je n'imaginais pas que j aurais besoin de plus. Puis j'ai eu mon premier reconstructible et j'ai commencé à monter. J'ai apprécié la vapeur bien chzude et les arômes qui s'exprimaient. Par contre 16 mg c'étzit bien trop. J'ai descendu la nicotine et monté les watts. Les juices que j'ai là commencent à me plaire vers 18 watts et je tourne plutôt a 25 en journée et 40 au dripper Magma. Par contre je suis a 6Mg max, et souvent à 3 pour les juices qui le proposent. Je pense passer au 0mg d'ici peu.

D'ailleurs c'est un souçi pour tester des jiuces en shop physique. Sur un petit clearo à 5 ou 8 watts je sens rien. Bon il s'avère que j' ai les mêmes goûts que le patron du shop ou je vais, donc je lui fait confiance quand il le dit qu'un truc va me plaire. (Dernier en date le Lion de chez illuminati - je kiffe ! :bave: )
2476
Et oui j'ai un souçi avec les "a" ce soir et la flemme d'éditer :oops2:
2477
J'aimerais aussi passer en 0mg, le problème c'est que tous les juices que j'aime sont totalement degueu dans leur version sans nicotine.

[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 03:29:42 ]

2478
Citation :
Avec ce mode de vape , je suis passé des mes trois malbaks mediums sociales par jour à trois malbaks mediums sociales par semaine , mais ca reste ma vape la tienne est peu être différente mais si j'étais resté a 10 watts je pense que j'aurai recommencé a acheter mon paquet quotidien

On en reparle dans quelques mois

3 clopes / jour :8O:

Je comprends que le sevrage ait été rude :-D

Moi, j'étais probablement plus proche de 30/jour. Denf m'a foutu le truc dans les mains... je suis descendu le jour même à 4 / jours. C'était mi-décembre. Je ne me suis pas dit "je m'arrête de fumer", mais "on va bien voir".
Il doit maintenant bien y avoir 6 semaines que j'ai refilé tout ce que j'avais en stock de tabac, filtres, feuilles, etc. à ma copine, tout ça sans aucun effort. Je n'ai pas arrêté de fumer dans le sens où j'aurais fait un effort ou une quelconque action (à part passer à la vape). Je ne fume simplement plus.
L'autre jour, j'ai tiré une latte sur la clope de ma copine. Beurk.

Bon, on en reparle dans quelques mois, en effet.
Rien n'est jamais acquis à l'homme
ni sa force ni sa faiblesse...
2479
Je crois que les 3 clopes sociales quotidiennes ou hebdomadaires de Mafache sont celles qu'il a conservé avec la vape.
Il était sans doute à plus avant.

Sinon, comme toi Will, je ne m'étais rien interdit au début et je suis passé des quelques clopes en parallèle de la vape à aucune très très rapidement. L'impression que ça a été une question d'une semaine. Je pense que la saturation en nicotine, le maintien du geste, la surprise de voir que passé le premier jour , ben c'était pas si dégueulasse :-D .....+ le plaisir redécouvert de pouvoir "fumer" en mixant ou pendant mes prises ---------> tout ça a fait que je suis passé de mes 20 marlbo jour à 0 sans même avoir l'impression que je me privais de quoique ce soit.
Ça fait 14/15 mois....je crois ne pas avoir eu envie une seule fois d'une clope.
Un seul essai, quasi scientifique, à +6mois, d'une marlbo de mon batteur : j'étais prêt à prendre une claque genre " c'est quand même autre chose!" Ou "c'est dégueulasse en goût , mais putain le hit!" : que dalle. Oualou. J'ai eu la sensation de tirer sur une extra-light. J'avais plus de hit, de fumée, de goût avec mes électroniques .
2480
x
Hors sujet :
Citation :
Ça fait 14/15 mois....je crois ne pas avoir eu envie une seule fois d'une clope.

Ça m'arrive, mais c'est purement ce que j'appelle "l'effet McDo" : t'es conditionné à avoir envie d'un truc que tu n'aimes pas.

Je n'aime pas McDo ni les chaînes de burger en général. Sans doute parce que j'aime les hamburger :bravo:

Les très rares fois où je vais chez McDo (ou Quick ou équivalent parce des potes ou collègues m'y obligent quasiment), ça me confirme que je ne trouve ça pas bon.
Eh bien malgré ça, pour peu que j'aie un peu la dalle, de voir une pub McDo me donne envie d'aller au McDo. Je dois me rappeler à quel point c'est décevant pour m'abstenir.

Pour la clope, c'est un peu pareil. Pas tout le temps, mais il arrive que j'ai envie d'une clope. Surtout parfois à la fin du repas. Il me suffit de me rappeler que c'est pas bon et de vaper un coup pour que ça passe. Mais, oui, l'envie continue à surgir à l'occasion. Par contre, aucun effort pour m'abstenir ni aucune frustration de ne pas y céder.

[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 14:50:31 ]