Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 512 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2511
Je plussoie le message de Trau.
Quand je bouge, léger (pour une soirée) c'est Cloupor Mini avec batterie chargée à bloc + & flacon de liquide + mini tournevis, quoi que souvent, comme j'ai un Leatherman à la ceinture, je n'ai même pas besoin du tournevis. Le tout (or Leaatherman) est moins encombrant que blague à tabac + briquet. Juste un poil plus lourd.
Quand je bouge pour la journée ou vais passer la nuit chez ma douce, j'emporte un sac qui contient une seringue et quelques flacons de liquide. C'est moins encombrant que le pot de tabac que je trimbalait souvent, le contenu d'une blague étant insuffisant pour tenir. De toutes façons, j'ai aussi une trousse de toilette, des fringues de rechange...

Quand je bouge plus longtemps (quelques jours), ça nécessite plus de bordel. Dont le chargeur pour les batteries et ce qu'il faut pour refaire mèche et coil au cas où... Mais pareil : bouger longtemps, ça veut de toutes façons dire plein de bordel : affaire perso, ordi, appareil photo... j'ai l'habitude.

Ceci dit, si mes estimés collègues ont un plan pour un chargeur ultra compact, ça m'intéresse. S'il peut en plus se brancher sur allume-cigare... :bravo:
2512
IMG_1937.JPG

Une pochette de "gratteux", offerte par mon mag.

IMG_1935.JPG

Il y a une pochette sous les drip tip, pour fourrer le cordon cardé et japonnais.
2513
La grande classe la Truite.
Tiens, petit plaisauto aujourd'hui: le shop chez qui j'achète de quoi faire des jus m'a glissé dans le dernier colis un flacon en plastique de 30ml. Ce n'est rien financièrement parlant, mais ça fait toujours plaisir. En plus de mettre des petits mots personnalisés à chaque fois, et d'être de très bon conseil. Bref, un bon commerçant, chaudement recommandé!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2514
J'ai acheté un flacon de TY4 (T Max), et c'est bien. C'est reposant parce que c'est simple. J'ai pris l'habitude des mélanges genre papaye/café/croissant légèrement toasté coté recto/ortolan rôti aux cèpes (mais attention, le gout change en fonction du cycle de la lune et du taux de rayonnement gamma du milieu ambiant) et là c'est sucré, tout simplement.
Je recommande.

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 14:36:42 ]

2515
Merci pour les réponses rapides à mes questions, je vais regarder ça de plus près bientôt...:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2516
J'ai retrouvé par mégarde l'article que je cherchais pour toi l'autre jour sans y arriver.

http://www.ma-cigarette.fr/5-conseils-pour-bien-demarrer-avec-la-cigarette-electronique/

De manière générale, c'est un blog de référence, y'a plein de trucs à y apprendre.
2517
par contre comme l'article date de 2012 , je conseillerai ca pour commencer = https://www.gearbest.com/electronic-cigarettes/pp_155797.html?utm_source=shareasale&utm_medium=shareasale&utm_campaign=shareasale

C'est vraiment du bon matos par rapport a mes débuts en 2013 , c'est pas cher mais compte 15 - 20 jours pour la livraison , tu peux trouver ce matos en france mais a 25 euros de plus .

Sinon très bon article traumax :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 19:06:25 ]

2518
Nickel, merci messieurs !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2519
J'ai craqué après 10j d'attente et la je sub ohm sur meca le goose juice diy
première fois qu'un liquide me met une claque pareil :bave:

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

2520
Citation :
et la je sub ohm sur meca le goose juice diy
Tu n'auras pas mis longtemps! :laporte:

a.k.a, es-tu vraiment prêt à apprendre un nouveau langage? :-D