Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 637 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2571
je suis passé à la FF2 pour mes drippers. Que ne l'ai-je pas fait avant ! Ca marche hyper mieux.
2572
je suis sur la 1..pas encore essayé la 2
qu'y vois-tu comme "hyper mieux" ?
2573
Hyper mieux par rapport au cardé, j'ai oublié de préciser.
C'est plus facile à installer, ça s'imbibe plus facilement, et surtout, ça ne noircit pas et ça ne crame pas quand la mèche est un peu sèche. Et ca ne gonfle pas, ce qui laisse plus de place pour la réserve de liquide.
2574
d'acc'...je pensais en effet que c'était une constatation suite à une passage de FF1 à FF2
du coup, je te rejoins sur le hyper mieux du cardé à la FF(n) (ça m'a complètement relancé dans les drippers)
2575
Je garde la FF1 pour le tank par contre. Deja parce que j'en ai un sac d'avance, et ensuite parce que ça marche bien, donc j'ai aucune raison d'en changer.
N'empêche que le mec qui a pensé à créer un fibre dédiée, et qui a réussi son coup, et bah bravo morray.
2576
Yep meme utilisation pour moi.

Bon après une bonne heure de test en magasin j'ai craqué pour le steampipes change que j'évoquait plus haut. C'est MORTEL !!! On peut le monter en genesis mais pour le moment c'est fibre pur làcapilarité et coton pour le coil. Ça n'a juste rien a voir. Çà ressemble très fort à un dripper qui aurait un tank. J'adore le top coil. Le montage est accessible en parmanence et on peut quasi changer le coton tout en marchant. Je crois que sur le principe c'est très proche de l'orygen. Les saveurs sont juste géniales.

Résultat, j'ai un squape et un kayfun 4 a vendre... Il me restera le Change et le Taifun GTII que je trouve un cran au dessus des autres RTA.
2577
http://www.ma-cigarette.fr/la-cigarette-electronique-lourdement-menacee-en-chine/

:8O:

Ils sont complètement cons les chinois ou bien ?
Tuer une industrie dont ils sont les leaders mondiaux, ça n'a aucun sens.
2578
ha ben pour fusiller bien comme il faut toute velléité d'entrer à bas prix dans le monde de la vape pour les nioubs, c'est nickel icon_facepalm.gif
2579
Ou bien ça permettra à d'autres pays d'émerger sur le marché.
2580

Je suis un peu entre deux là.

Le Kanger T2 c'est super mais je trouve que la meche grille trop facilement.

L'Aspire BDC est bien mais faut le remplir tout le temps et on finit par baiser le pas de vis et faut racheter un atomiseur avant même d'avoir fini la boite de rechange de resistance.

 

C'est quoi le truc bien, pas cher, pas prise de tête : je dois racheter du matos (hors batteries)

 

Merci !