Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 096 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
2591
OK, merci bien :bravo:

(décidément, tu es mon ange gardien aujourd'hui :-D)
2592
N'exagérons rien :bravo:
2593
Citation :
surtout sur mini cloupor explosive

Explosive uniquement si on charge l'accus sur USB, et ça ne semble concerner que les premiers lots.
2594
pour les batteries c'est ici qu'il faut aller = https://www.nkon.nl/rechargeable/18650-size/samsung-18650-inr18650-25r.html
Samsung INR18650-25R , meilleur accu en 650 d'après un test labo allemand que je retrouve pas , mieux que la lg E2 et l'efest 35 A ( qui est une lg E2 rebrandé )

Prix imbatable , même les chinois sont à la rue :-D

edit = Will je viens de regarder le lien accus de gearbest :??: , pas un accu connu , même nitecore qui fait des super chargeurs n'est absolument pas reconnu pour ses accus .En accus , c'est soit AW , sony vtc4 ou vtc5 , efest , LG , panasonic ou samsung et surtout pas toutes les marques qui finissent par "fire" genre ultrafire , ca se finit mal (le nom en soit est prémonitoire :roll:)

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 20:53:32 ]

2595
Pis rogner 3 euros sur un accus qui en coute 8 en boutique... :noidea:
J'ai un 3100 mah pour la cloupor, ça fait une journée, voire deux tranquille. Je le recharge tous les soirs.
2596
J'ai un samsung 3400 mAh ça me fait une matinée :-D
2597
Sur meca ou electro ?
2598
2599
Citation :
« Ce que nous savons c’est que la principale substance est un dérivé d’aluminium et les vapeurs génèrent de plus en plus de perturbations météo. Les vapoteurs le voient bien, dès qu’ils sont trop nombreux les orages apparaissent, avec le succès des cigarettes électroniques le gouvernement ne pourra pas tenir ce mensonge très longtemps »

:laporte:
2600
regardé rapidement la titraille...un gorafi se moquant des complotistes en tous genres, c'est ça ?