Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 541 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2581
Kanger Aerotank mini, c'est très bien.
2582
+1, ou emow.
T'as deja des resitances compatibles a priori.
2583
Denf : je ne vais pas prendre, à mon grand regret. Trop d'investissements à faire ces temps-ci.
2584
Citation de _d :
Je suis un peu entre deux là.

Le Kanger T2 c'est super mais je trouve que la meche grille trop facilement.

L'Aspire BDC est bien mais faut le remplir tout le temps et on finit par baiser le pas de vis et faut racheter un atomiseur avant même d'avoir fini la boite de rechange de resistance.
 
C'est quoi le truc bien, pas cher, pas prise de tête : je dois racheter du matos (hors batteries)
 
Merci !


Django, à contre courant : je n'ai jamais pu remplacer mes T2 pour mon all-day tabac(tribeca)

J'ai pourtant une tripotée de clearos, du protank au mini-nautilus, et de reconstructibles
Ils ont pour la plupart trouvé leur liquide dédié, leur place dans ma vape.
Mais pour mon liquide tabac, le seul assez chaud qui fonctionne avec mon liquide, c'est ce putain de T2
Donc, toujours des mèches d'avance, jamais trop de volts pour ne pas rôtir la mèche , réflexe de toujours le mettre tête en bas avant un chain-vaping, voire aspirer quelques secondes en bouchant les deux petits airholes quand le T2 est sur sa batterie.

Mais tous les autres liquides ( snake oil, red astaire, boba, gourmands ) vont ailleurs et prennent beaucoup plus de courant dans la tête
2585

Hello

Merci, j'ai rempilé pour les mêmes ! mrgreen

 

J'ai pris des restistance bdcet des meches T2.

 

Je nettoie le T2, je change la meche, je mets le bazard dans l'machin, j'attends 10mn, je tire... et bam fuite de liquide dans la bouche. Je me demande si mon "bec" n'est pas foutu.

2586
Fuite sur T2 : vérifier si en dévissant le drip tip, tu ne dévisses pas en même temps la résistance.
C'est un grand classique et un réflexe de plus à avoir avec ce clearo : plus de liquide ? tu devisses ton "bec", tu revisses avant toute chose ta résistance, et tu mets ton liquide
2587

Tu lui balances du combien de volt max au T2 ?

2588
Y'a des soldes chez Gearbest. Je commande un Cloupor mini pour ma douce. Je dois aussi lui prendre chargeur et batteries.
Quelqu'un a testé leurs batteries ?
https://www.gearbest.com/18650-flat-top-battery-_gear/

Je reitère au passage ma demande d'un conseil pour un petit chargeur compact suffisant pour deux batteries, si possible avec prise allume cigare. :bravo:
2589
Citation de _d :
Tu lui balances du combien de volt max au T2 ?

Sur spinner II
3.8 volts 90% du temps.
4.3 volts par moments
2590
Citation de Will :
Y'a des soldes chez Gearbest. Je commande un Cloupor mini pour ma douce. Je dois aussi lui prendre chargeur et batteries.
Quelqu'un a testé leurs batteries ?
https://www.gearbest.com/18650-flat-top-battery-_gear/

Je reitère au passage ma demande d'un conseil pour un petit chargeur compact suffisant pour deux batteries, si possible avec prise allume cigare. :bravo:


Intellicharger I2 de nitecore, c'est ce que j'utilise : charge deux accus en même temps..fait le job sans accroc
A une fiche permettant l'allume cigare à priori

Pour les batteries sur gearbest, jamais testé ...mais là j'aurais tendance à te dire de la jouer prudent, surtout sur mini cloupor explosive, et ne prendre que de la marque ( je vois sur ton lien des accus nitecore justement...je ne sais pas ce qu'ils valent mais me paraissent pas moins chers que des effest sur site français type le vapoteur pas grand)