Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 321 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
461
D'acheter du liquide qui va te donner la même sensation que ton tabac. Tu fumes quoi?
462
drum bleu clair.
463

  D'ailleurs, le journaliste de 60 millions de consommateurs, suite à son article, avait reçu des emails le traitant d'assassin... je suis un peu partagé là-dessus, il avait pas l'air de mauvaise foi, d'un autre côté quand on écrit dans un journal comme celui-là, on a aussi des responsabilités et j'ai tendence à penser qu'il l'a pas volé.  Arret sur image a fait une émission là-dessus, je pense pas l'avoir postée ici, mais elle est en accès libre sur leur compte dailymotion.

 

Quand j'ai appris la décision au niveau européen, je me suis demandé si ce genre d'évènements avait pas pesé sur la décision. Peut-être pas du tout, hein, mais je me dis que ls politiques se sont rendus compte que les ex-fumeurs étaient très sensible sur ce sujet.

Autant y'a pas eu de grosse mobilisation, autant les gars ont pas envie de retrouver des accusation d'assassin sur leur vénéré compte touitter. mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

464

Citation :

vous conseillez quoi?

 De rajouter un peu de, heu, gazon hollandais à ta clope quotidienne.

465
le mélange c'est le mal.
466
Citation :

drum bleu clair.

 ah mais monsieur a du goût. yumyum.gif

 

Avec les roulées, la dose de nicotine monte assez vite à la tête, la fumée aussi est plus épaisse...

 

Prend-toi un truc dans ce genre:

http://www.vapers.fr/media/catalog/product/cache/3/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/i/m/img_8782/www.vapers.fr-Pack-E-Cigarette-eGo-CE4+-Stardust-by-Vapers-EK-CE4PLUS-KIT-VPRS-30.jpg

 

surtout assure-toi que la puissance soit réglable, ça joue beaucoup sur l'épaisseur de la fumée (et pas besoin de batterie supplémentaire).

 

Pour le produit, tout ce que j'ai essayé qui voulait se rapprocher du tabac à rouler c'était vraiment dégueu, mais t'auras peut-être plus de chance. Sinon vise un ersatz de Malboro, ou Camel. Moi j'utilise un truc qui s'appelle Gold en ce moment, il est un peu sucré (j'y trouve un goût de chamallow, mais pas désagréable). Le mieux c'est de gouter en magasin.

 

Dosage, surement 12mg ça suffira, j'ai peur qu'en dessous t'auras pas ton shoot de nicotine si t'es habitué aux roulées (je sens que django va hurler en lisant ça, mais bon, je maintiens à 12 minimum).

La musique adoucit les meurtres...

467
ok je vais tenter d'aller en magasin pour tester.
468

Za > Tu as un lien vers ce que tu conseilles?

Idem que Seth mais je suis à 2 roulées par jours, uniquement le soir. AJJA 17 orange. C'est le même truc que lui qui me faudrait pour tester.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 23:20:04 ]

469

Moi je dis pas pareil gg et 7.

Vous êtes à des doses minimes (certes irritantes du fait du produit, d'où risques orl accrus tout de même.)

Faut continuer comme ça ou au mieux  arrêter que chercher un substitut.

Avec l'addiction à la nicotine (?) et le fait de "téter"(j'aimerais bien qu'un psy passe par là) vous risquez d'accentuer un problème que vous n'avez pas eek

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 00:11:15 ]

470
Il faut tester le 11mg et le 16mg. Quant au choix de la cigarette, pour une ou deux clopes par jour, je prendrais peut-être plutôt une "mini", la batterie dure moins longtemps mais suffisament pour rassasier votre faible conso. Le reservoir est aussi plus petit mais idem, vu votre conso ça suffit.
Ce sont juste des idées, je suis un noob aussi (trois semaines que je vapote) sachant que les minis ne sont pas moins chères, juste plus discrètes et aucune idée sur la puissance de la batterie.
Comme dit plusieurs fois sur le topic, je pense que la plus grosse erreur est de prendre un modèle qui ne convient pas à ce que l'on en attend, et pire, un truc pourri qui fuit ou qui ne fait pas assez de fumée.