Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 328 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
361
ca fait trois jours pour moi et je suis a 0.8 mg de 9.6 mg/ L par jour

je pense que 4ml/ J c'est toujours mieux qu'une simple et unique camel .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

362
Citation :
ça donne du hit la menthe


Citation :
je ressens grosso modo le même hit avec de la menthe à 4mg que tabac 11mg


Citation :
ce fameux manque de hit


Pour les nioubs, c'est quoi le "hit" exactement ?
363

C'est la différence entre la gitane qui t'arrache la gueule (ça se passe dans la gorge) et une cigarette light qui te laisse de marbre. (plus parlant pour certains,un tabac frais,roulé bien serré ne va pas être satisfaisant au contraire d'un tabac bien sec roulé bien lâche.) 

 C'est le hit .

 Après,ce qui peut manquer,ç'est le volume de fumée à l'expiration.(non seulement tu sens l'épaisseur dans les poumons mais en plus tu vois ce qui sort de ta bouche et ton nez.) .

 Pour le hit,tu peux favoriser le taux de nicotine,les additifs,la menthe,le wattage de ta batterie.

 Pour le volume,tu favorises le wattage de la batterie et la proportion supérieur en glycérine par rapport au propylène de ton liquide.

 Et pour le wattage de ta batterie,il te faut une batterie réglable en sortie ou une faible résistance (inférieure à 2 ohms) de ta résistance.(le bobinage qui chauffe)

 

 Je sais,ç'est pas clair facepalm . Mais je révise le petit vapoteur en même temps que je réponds. mrgreen

364
d'accord, le hit c'est le "degré d'arrachage de la gorge", en quelque sorte ? :-D
365

J'oubliais,on est tous nioubs là dedans. (y en a même y parait,y z'ont pris tarte abricot).

 

 Citation de Mafache :

 0.8 mg de 9.6 mg/ L

 Je connais pas ce dosage.

   On s'exprime en mg/ml. (donc,en France,de o à 18mg de nicotine/ml de produit prêt à vapoter.)

 Les doses létales de nicotine sont de 50 mg en moyenne chez l'homme.(J'imagine en une prise unique ou plusieurs prises très rapprochées).

  Donc,on ne laisse pas les produits à portée des enfants. (un flacon de 10 ml dosé à 18 mg/ml contient 180mg de nicotine.). Nausées,céphalées,troubles respiratoires,fatigue,troubles cardio vasculaires,etc...

 

   Il s'agit bien d'un poison redface2  (d'où la limite supérieure imposée à 18mg/ml de produit prêt à vapoter en  france et l'interdiction de vente de nicotine pure).

 

 M'en vais me renseigner sur la conduite à tenir en cas de surdosage d'un proche. (avant le bouche à bouche et massage cardiaque.).

366

Moi ce qui me saoule c'est régulièrement, y a une fuite et j'en bouffe ou j'en ai sur les mains. Au final, j'ai un peu peur que la toxicité de la nicotine en cas de contact avec la peau me file même cancer que celui qui m'attend si je reprends la clope...

 

J'ai jeté "pasteque" et j'ai repris "pomme" et "citron" en 5mg : c'est nickel.

367
Ben disons que le menthol, par son côté fraîcheur en bouche ne donne pas l'alarme, qui prépare via tes papilles gustatives (palet, langue), ta gorge au :" attention tu vas déguster". Du coup tu y vas franco et quand ça passe au niveau de la gorge ben tu as plus la sensation d'avaler de la vraie fumée comme avec une clope (assèchement picotements, densité). En revanche il faut AMHA diminuer le taux de nicotine car tu risques de consommer plus de liquide (car tu y vas franco) qu'avec d'autres arômes.

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 16:09:03 ]

368

Et le flash personne n'a essayé ?

369

Le flash m'évoque des trucs dont en parler ici ne me parait pas super légal. Tu pensais à quoi ?

370
Citation :
d'accord, le hit c'est le "degré d'arrachage de la gorge", en quelque sorte ?

Pas exactement, si une ecig t'arrache la gorge, c'est l'ato qui ne marche pas correctement, généralement c'est un dry hit, lorsque la mèche n'est pas assez imbibée.
Le hit, c'est quand la gorge se contracte au passage de la nicotine, mais ça ne doit surtout pas piquer.