Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 291 272 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
471

franchement, je pourrais pas te dire, moi j'ai acheté en magasin, je suis content du mien mais je t'avouerais que c'est pas des plus solides (la bague bouge un peu, suite à une petite chute, pas beaucoup mais bon à 70 euros les deux batteries et le bout de plastique...)

 

edit: ma batterie, c'est un Ego, vous vous faites une commande à deux (vous êtes voisins, non ?) avec les deux batteries, prenez-vous un chargeur supplémentaire, éventuellement l'adaptateur qui va, du liquide et c'est parti.

 

Je connais pas le site que je propose, hein, mais bon y'a pas de raison.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 00:25:37 ]

472

Ok !

Jaune icon_mdr.gif

J'ai commandé ce que tu conseilles plus haut Za

http://www.vapers.fr/media/catalog/product/cache/3/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/i/m/img_8782/www.vapers.fr-Pack-E-Cigarette-eGo-CE4+-Stardust-by-Vapers-EK-CE4PLUS-KIT-VPRS-30.jpg

+ le Max blend en 9mg. Je ferai tester Seth si il n'a rien acheté depuis, on vous dira ça.

Edit : Pas pensé mais ouai on aurait pu commander ensemble. On est à 20-25 bornes mais on se voit tous les week end

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 00:36:18 ]

473

 

Citation :

 

Moi je dis pas pareil gg et 7.

Vous êtes à des doses minimes (certes irritantes du fait du produit, d'où risques orl accrus tout de même.)

Faut continuer comme ça ou au mieux  arrêter que chercher un substitut.

Avec l'addiction à la nicotine (?) et le fait de "téter"(j'aimerais bien qu'un psy passe par là) vous risquez d'accentuer un problème que vous n'avez pas eek

 

 +1

à votre niveau, je pense que c'est plus une habitude qu'une addiction réelle physique...

vous voulez arreter, bah faites le mrgreen

mais faut vraiment le vouloir quoi...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

474
Bienvenue les nouveaux vapoteurs ! :bravo:


Donc 2 semaines et demi sans clopes , une première depuis 14 ans :8O: .Je suis sur le cul de l'efficacité de la vapote , je suis conquis , ravi . J'en suis a 5 E cigaretteS 3 ego classique et 2 ego tank qui envoient du gros hit . Je vapote un mix de 16 mg et 11 mg gout tabac de chez clopinette . Je ne pus plus le tabac , je respire mieux .

Conquis !!:bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

475
Citation :
Je ne pus plus le tabac , je respire mieux .

Et ton poil est plus soyeux... :bravo:
476
exactement , les autres me le disent =

"T'es plus beau , t'es plus "gemey maybelline""

:-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

477
Deux batteries e-go. Deux starsust. Et des essais de parfum en magasin.

Félicitations. ;-)
478

Citation :

"T'es plus beau , t'es plus "gemey maybelline"" 

 Ma copine, qui a arrêté vers décembre 2012, me disait dernièrement qu'elle avait une plus belle peau.

Bon, j'ai jamais remarqué qu'elle avait auparavant une vilaine peau ceci dit.... facepalm

 

En revanche, et là c'est plus tangible, cet été elle a super bien supporté le soleil, ce qui pour un grand fumeur est totalement impossible. Elle était surprise de lézarder en plein soleil et de kiffer ça, l'année précédente elle le supportait pas (en sachant qu'à la base elle est pas rouquine irlandaise mais brune du sud de l'Italie)

479
Citation :
En revanche, et là c'est plus tangible, cet été elle a super bien supporté le soleil, ce qui pour un grand fumeur est totalement impossible. Elle était surprise de lézarder en plein soleil et de kiffer ça, l'année précédente elle le supportait pas (en sachant qu'à la base elle est pas rouquine irlandaise mais brune du sud de l'Italie)


Tu crois vraiment a ce que tu racontes ? Ma mère est une grosse fumeuse et plus lézard qu'elle y'a pas.
480

peut-être que si elle passe à la e-clop, elle sera encore plus lezarde qu'elle même !