E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 320 202 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Traumax

un calculateur utile pour les reconstructibles :
https://vapez.fr/tools/coil/

Traumax

:sifflotte:

Denfert

Traumax

Denfert

sqoqo

Y a deux plots, qui permettent de serrer les pattes du coil. ( n'importe quel tuto micro-coil fera l'affaire sur comment j'enroule mon kantal, le durcit au briquet, combien de torsades etc...)
T'y glisses du coton roulé, tu coupes ce qui depasse, t'imbibes ( les bords remontent un tout petit peu, ce qui fait que tu as un tout petit réservoir quand même ) et roule ma poule

Traumax

Parce que quand on voit le prix d'un Tayfun ou d'un Russian, ça fait cher l'essai.

Mafache

l'airflow est un peu serré oui, je vais voir ça.
je suis à 0,22 ohms
je reviens sur ce post avec un peu de loi d'Ohm , parce que ça devient dangereux .
I = U/R , I = (tension nominale maximale des accus a fond de charge 3.7 v ) / 0.22 ohm .
I = 16.8 ampères .
J'espère pour toi Denfert que tu as des accus avec un CDM (courant de décharge maximum) supérieur a 11 ampères (le standard) parce que ça peut faire vite boom dans ta main . Pour descendre taquiner le sub ohm il faut absolument s'équiper d'accus un peu spécifique du type sony vtc4 , sony vtc5 , efest 30 a ou 35 a .
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Un fogger V4 et une fiole de Five Pawns.

Mafache

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 19:43:44 ]

Traumax

J'étais parti pour renouveller ma bouteille d'Absolute Pin de chez Five Pawns, pis sur un coup de tête, je me suis dit que celui qui est décrit comme étant "Un arôme de champagne doux, avec une note herbacée contrebalancée par de la crème, de la vanille, des amandes rôties et une pointe de citron. " pouvait valoir le coup.
Donc oui, il vaut le coup. Fifth Rank il s'appelle.

Anonyme

bon choix le fogger v4
plussun, c'est bien et pas cher les Fogger.

Traumax

"ah mais pas de problèmes, si vous avez du mal, je vous le fais, ou je vous le rembourse. Pis tiens, je vous file un bout de kantal en plus et du coton, comme ça vous pourrez essayer tout ce que vous voulez."

Anonyme

Traumax

Mafache

truite
Il n'y a pour l'instant que quelques mods electro qui accepte les très basses résistances
les modules eléctro DNA le font
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 20:24:21 ]

Denfert

D ailleurs j ai fait du sub pour tester mais là mon dernier fait 1 ohm et ca passe très bien

Mafache

Denfert

Traumax

Ca fonctionne bien, avec un léger glouglou, pas génant. Je pense que c'est du a la deuxième arrivée d'air sur laquelle j'ai pas monté de coil. Je l'ai obstruée avec du coton imbibé.
Y'a toujours un gap entre le vamo et l'ato, mais je l'ai comblé en dévissant le top cap du vamo.
Par contre, je me souviens d'il y a un an, quand j'ai choisi l'evod en me disant que c'était le plus discret, là c'est raté.

Pis ça pèse lourd la vache.

Les saveurs ressortent vraiment mieux. La j'ai mis du Tiki juice, un menthol, ben ca menthole pas mal plus quand même. Petite déception sur le volume de vapeur, pas spectaculairement plus gros que sur l'Emow. Ma première pensée ça a été "merde, va me falloir un autre mod."

Ah, et je descends à 1.2 ohms.
Sachant que le Vamo est bridé à 1.2 ohm, ca sert a rien que je m'emmerde a faire du dual coil, non ? si ?

Anonyme

Pour le dual coil, sachant que deux coils d'1 ohms vont te faire une resistance totale de 0.5 ohm, il va falloir en faire 2 de 2.4 minimum. Je n'ai jamais fait de coil à plus de 1.4ohm, il doit falloir du fil très fin pour monter encore, sans avoir un coil de 4cm de long.
Tu utilises quoi pour le diamètre de tes coils ?
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 22:50:23 ]

Traumax

Je vois que d'un coté faut pas obstruer les rigoles avec le coton, mais sur certains montages, les mecs coupent le coton une fois la cheminée remontée, donc il passe dans les rigoles.
Je suis en plein questionnement existentiel.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 23:08:26 ]

Traumax

Anonyme

youtube doit être gavé de videos pour bien coiler ton Fogger.
- < Liste des sujets
- Charte