Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 510 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
561

Tu as ça ici

- pack à 20.40€

+ éventuellement un clearomiser EVOD BCC pour voir ce que tu préfères.

+ housse

+ eliquide que tu veux

- réduc premier achat sur le site

= à peu pres 35€

Rajoute 1€ si tu veux un batterie qui dure un peu plus longtemps (900 contre 650)

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 22:13:48 ]

562

eekc'est pas cher. Mais commande 2 batteries et un chargeur mural.

563

Pourquoi 2 batteries ?

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

564

Une en charge ou au repos,l'autre en fonction pour un fumeur "24/24".

565
Je pense pas fumer assez pour avoir besoin de deux batteries. Etonnament, je fume pas en dormant par exemple. :-D
566
J'ai repéré ça :

http://www.poumon-vert.fr/kits-e-cigarette-joyetech/kits-ecab-joyetech/96-kit-ecab-joyetech-noir.php

1 ml, ca fait une disène de clopes non ?
En gros, ca a l'air d'être la même que sonicsnap en plus petit. J'ai oublié de préciser que j'ai pas tellement envie d'un énorme tube de 20 cm sur 2. Et je pense pas avoir besoin d'un réservoir énorme.
567
je te verrais plus avec le même truc que Gotran Giboulée , un evod parce que la résistance est en bas , elle ne chauffe pas trop la fumée , ça fuit pas et tu peux latter comme un barbare , comme un métalleux , pas comme un chanteur de pop tu vois ?

evod_ego.jpg


> jaune ouaine = ouais je suis tombé dedans :-D , sur un protank mini tu changes que la résistance et c'est 1.5 e/ pièce , sachant que tu peux te le refaire en 30 secondes tout seul . Si tu veux pas t'emmerder avec le manuel , il faut la changer 1 fois / semaine , un peu plus si t'as une forte proportion de VG par rapport au PG dans ton liquide . Ca envoie en tous cas , cf vidéo :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

568

Traumax > Effectivement, en terme de nicotine, 1 ml à 10mg de nicotine par ml, ça fait une dizaine de clopes "fortes", et à 6 mg de nicotine par ml, ça donne une dizaine de clopes "légères".

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 11:59:21 ]

569
Donc j'ai fini par trouver un pack pas trop mal :
https://www.lepetitvapoteur.com/evod/471-pack-evod.html

Trouvé via ce site plein d'infos:
http://www.ma-cigarette.fr/

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 19:40:26 ]

570

Question pour, heu, quelqu'un que je ne connais que de vue et soucieux de se renseigner : ça existe pour le THC, la e-cigarette ?

 

Je veux dire, je sais que ça existe aux Usa, et en toute légalité (dans les états où la beu est légalisée), mais le système, sans même parler de légalité d'importation, est assez cher et complexe (c'est pas juste un truc qui ressemble à une clope, mais un machin de 1m cube).