Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 545 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
551
Alors petit résumé de mon achat du week end:
https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10361503
Pour le moment les points positifs par rapport au système mèche:
-Le poids et la taille.
-Une étanchéité parfait, je peux facilement laisser celle ci dans ma poche sans crainte d'en mettre de partout.
-Le système de batterie avec une pile.
-Une résistance légèrement plus grande (après ça c'est plus en fonction des préférences)
-Un hit et une fumée un peu plus important (est lié à l'achat récent???) du coup le 11mg est trop élevé, je pense partir sur le 6 la prochaine fois.
-Le système de recharge et la facilité pour changer de goût
-Le prix des pièces détachés.

Les points négatifs
-Le niveau de E-liquide qui se voit moins facilement
-L'autonomie des batteries

Voilà pour le moment mais au final je suis plus satisfait de ce système que celui avec mèche même si il n'y a pas de réel gros changement.

552

Je connais pas le système. (mèche ou bourre?)

 

553
la meilleure invention du fumeur accroc, j'ai commencé depuis 1 mois, finit les 15 clopes par jour, 3 ou 4 me suffisent. N'acheter pas l'e-solution à 25 euro, le pas de vis s'abime, l'atomiseur se bouche et fuit au bout de quelques jours. J'attends que tout sois détruit pour acheter le pack à 35 euro.

Mes meilleurs liquides : FR-K, menthe, mangue, gold, royal. j'ai pas aimé FR-M ni FR-4
554
C'est vrai que cette invention est assez incroyable pour sortir du tabac :8O: .Je ne fume plus que ma clope d'après bouffer le soir .


Je crois que je suis tomber après moult test de différents clearo , batterie sur ma config nomade au top :bave:

image.php

:alertejargon::oops2:

On part de la base = ego c 1100 ma/h twist ( varation voltage de 3.2 v a 4.8 v ) , résistance kanger 1.8 ohms , clearo mini portank II v2 , drip tip remplacé , avec ça le tirage est au poil . Avec ca je vappe toute la journée a différents voltages et ca tiens facilement la journée , de plus j'ai trouvé mon liquide = le tribeca d'Halo :aime: .


Bonne vapote !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

555

Oui, j'ai aussi essayé le Tribeca. Il est pas mal. Halo me semble être une bonne marque. Mais finalement, celui sur lequel je me suis arrêté et que je recommande à ceux qui veulent un goût type "tabac" est l'American Red Tobacco de Totally Wickers "Red Label". Il existe en 14, 10 ou 6 mgs de nicotine et a un goût de tabac blond un peu sucré.

L'e-clope que j'ai adoptée est celle-ci:

http://img9.imageshack.us/img9/1058/63vh.png

C'est un système sans mèche. Avec le recul (4 mois) je peux dire que j'en suis satisfait. J'ai eu une inquiétude au début car j'avais des problèmes de fuite de liquide. Mais j'ai compris que c'était dû au fait que je tirais comme une brute sur l'e-cigarette. Depuis, je me suis adapté et je n'ai plus eu aucun problème. L'atomiseur dure de deux à quatre semaines (en usage intensif) et coûte environ 4 euros. Ce qui sera un petit inconvénient pour certains: Pour remettre du liquide, il y a un petit opercule à retirer. On peut le faire avec ses ongles (si on en a) ou avec un objet pointu. Perso, je me sers d'une dent de fourchette (mais c'est vrai qu'on n'a pas toujours une fourchette sur soi) ou d'un tire bouchon. Enfin, la pile se recharge en 2 heures environ et me fait pratiquement la journée.

556

Vui,ça marche. eek

mrgreenMafache,t'es tombé dedans. (basse résistance et on peut encore descendre,voltage variable,un prix plus que correct pour ces batteries et un liquide renommé)

Faut que j'aille essayer votre système de carto. Mais,3.5 euros le conso,c'est cher. Combien de temps ça dure?

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 21:41:48 ]

557
Une boutique et un pack à conseiller a un noob ? De préférence en ligne, j'ai pas de chop à coté, et j'ai pas envie de taper 200 bornes pour ça.

5 à 10 clopes / jour, Drum Blond + filtre

Je vais bientôt avoir passé la moitié de ma vie à fumer, je me dis que c'est un bon score. En plus là je sors d'un rhume, une vieille toux seche qui traine, bref.
558

Je suis un faible.

Je vapote presque toute la journée du liquide sans nicotine alors que je ne fumais que 2 roulées le soir (j'ai quand meme reussi à descendre à une seul en vapotant du 9mg le soir).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

559

https://www.espacevap.com/le-coin-des-debutants/les-kits-complets/kit-ego-k.html

Prix correct,matos bien.Vite livré,sérieux et vidéos instructives.

Pour le liquide,type tabac americain,je pense (c'est passe-partout) en 11 ou 12 mg. Appelle le mec. bravo

 

 

gg,on t'avait dit de pas mettre les doigts dans la prise

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 22:17:01 ]

560