Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 455 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
741
Les génésis ouais mais pas en montage câble , en montage mesh . Les génésis sont très bien la restitution des saveurs mais alors il y a zéro hit :8O: , je comprend pas .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

742
C'est quoi ton meca sur la photo Mafache ?
743

La musique adoucit les meurtres...

744
Ah ouep, le 3.
Merci :bravo:
745

je les trouve chouettes aussi. bave

La musique adoucit les meurtres...

746
https://www.slate.fr/life/79735/cigarette-electronique-vrai-faux

Sinon, au bout de quelques jours de tests, les liquides VDLV sentent bien trop le sucre et la vanille, et le Liqua est pas forcément mieux.
J'ai trois liquides différents, j'ai l'impression que c'est les mêmes en fait.
747
Citation :
La cigarette électronique est un moyen efficace pour arrêter de fumer

FAUX

Je sais pas ce qu'il leur faut de plus comme chiffre : les 3/4 des vapeurs ont complètement arrêté la cigarette grâce à ça (sondage du forum ecig). Combien ont réussi avec les substituts classiques ? Même pas 10%...

748

Moi je reste au stardust. Le v4 est vraiement bien, je tire comme un porc, et ça ne crâme pas !

 

Et je tourney à la pomme 6mg acheté 2.5 sur le net, nickel.

 

Le starduste v4 + la batterie EGO T 1100MHA : 10 euros sur price minister.

Si vous avez des plans bons prix : balancez !

749
pour les liquides , il faut les faire soi même , ca tourne autour de 1 € / 10 ml


sinon c'est bien un bagua sigelei :bravo: .

au fait = http://www.leparisien.fr/societe/l-appel-de-100-medecins-en-faveur-de-la-cigarette-electronique-15-11-2013-3317849.php
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

750
Citation de Herrmann :
Citation :
La cigarette électronique est un moyen efficace pour arrêter de fumer

FAUX

Je sais pas ce qu'il leur faut de plus comme chiffre : les 3/4 des vapeurs ont complètement arrêté la cigarette grâce à ça (sondage du forum ecig). Combien ont réussi avec les substituts classiques ? Même pas 10%...



La cigarette electronique est un moyen efficace pour arrêter de fumer des vraies clopes. Arrêter de fumer tout court, je doute.
Par contre, le fait que l'e-clope ait transformé l'action de fumer en une activité beaucoup moins dangeureuse, c'est putain d'indéniable.