E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 320 313 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Traumax

Si c est des efest purple, dans les fais c'est plutôt 28 / 30 que 35 en vrai. Mais bon ça laisse de la marge !
Je pense que ms poumons déclareront forfait avant l'accus.

Anonyme

KIKA laché traumax au fond des bois, tout seul, avec sa cheminée portative???
Vous maitrisez les gars.
A seth
Il me semble que tu fumais peu et sportif , donc peu ou pas encrassé.
Je pense que les liquides ont un effet fluidifiant sur tes sécrétions bronchiques.
Demande au médecin ou pharmacien.

Anonyme

Anonyme

Tiens je viens de voir que demain, et pour la 1ere fois depuis longtemps, il n'y aurait aucune hausse du prxi du tabac en France, pour limiter la contrebande et ne pas léser les buralistes (sic).

Traumax

pour limiter la contrebande et ne pas léser les buralistes
J'ai l'impression que M. Touraine réussi l'exploit de se mettre a dos à la fois les fumeurs et les vapeurs.

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 10:46:20 ]

Denfert

Mafache

gentil siouplait avec la dernière phrase

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Mais c'est parce que je suis encore un semi-noob.

Mafache

t'es un VQS , t'as sorti la dremel !

Traumax

encore ce matin, j'ai fait des encoches dans la bague du airhole, parce que depuis l'élargissement de ceux-ci, elle tourne moins bien.

Mafache

sinon dans les liquides que t'as aimé , y'avait pas un avec un gout de miel , gaufre et légére touche tabac ?

Traumax

Denfert

sinon dans les liquides que t'as aimé , y'avait pas un avec un gout de miel , gaufre et légére touche tabac ?
Tout a fait un truc que j aimerai tester, c'est quoi ?

Traumax

Mafache

Traumax

Mafache

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 16:14:54 ]

Traumax

Anonyme

Je viens de le coiler en fiber freak et ça marche bien bien sa mère. La bague d'airflow est géniale. Comme avait dit Denfert, c'est trop facile à coiler comme ato.
J'ai pris d'emblée la base "wide", le vendeur m'a carrément dit que celle fournie, la "small", je peux direct la foutre à la poubelle tellement elle sert à rien

http://dl.dropboxusercontent.com/u/89233057/squapeR.JPG

Mafache

Bien le grumpy ?

Traumax

De mon coté j'ai fait une tentative à 0.4 ohm. Je déclare forfait. Je vais refaire un montage à 0.6 ou 0.7 ce sera suffisant.

Mafache

Denfert

Alors effectivement la base S je l ai même jamais montée http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Sinon le squape c est mon principal sur méca, je l'adore ! Seul souçis rencontré : avec du 100% VG c est hyper dur à remplir à cause du goulet étroit entre la cloche et le tank. Le liquide resté accroché sur les bords, forme des bulles et fini par déborder.
A part ça il est nickel !

Mafache

Denfert

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 20:59:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte