Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 669 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
751
La cigarette électronique est un moyen efficace pour arrêter de fumer des vraies clopes si la personne est motivée. Si comme moi la personne n'a pas spécialement envie d'arrêter mais que ça lui fait chier de claquer 7€ par jour, E-clope permettra de belle économie :-D
752

Belle économie oui, mais l'état fait grise mine de voir de plus en plus de fumeurs échapper à sa très rentable taxe "anti-tabac". On peut donc s'attendre avant longtemps à voir nos "e-produits" être taxés à leur tour. Ce sera contre-productif en termes de santé publique, mais ça, l'état s'en fiche comme d'une guigne. Ce qui compte, c'est que le fumeur doit cracher au bassinet quoiqu'il arrive.. On verra alors que le prétexte de la lutte contre le tabagisme cache en fait un racket bien huilé.

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 17:52:26 ]

753
Taj873: je ne me faisais pas l'avocat du diable, c'est pas moi qui vais dire du mal de l'e-cig hein.

J'ai lu je ne sais plus où qu'on était environ 500 000 en France à vapoter. Et 60 000 000 dans le monde.
754
Je ne t'agresse pas;), je fais simplement un constat; si la personne peu motivé achète une E-clope pour se dire j'arrête de fumer grâce à ça; il risque d'être déçu. Je ne dirai pas du mal de l'E-clope (au contraire) mais je ne vais pas mentir non plus :-D
Les chiffres sont énormes; j'aimerai bien connaître le % de fumeurs qui sont passés à l'eclope
755

Ce que je constate c'est qu'il y a toujours du monde dans le petit magasin où j'achète mes produits et que, pratiquement à chaque fois où j'y suis allé, il y avait un client qui se faisait expliquer ce qu'est l'e-cigarette, soit un nouveau vapoteur.
A chacun sa motivation: Moi, je m'y suis mis pour faire des économies. Si, à force de taxes, l'e-cigarette devenait plus chère que le tabac, je repasserais à la clope "analogique". Certes, j'aurais vraiment la haine, d'autant que je me suis aperçu que désormais la clope électrique me donnait plus d'agrément qu'une cigarette ordinaire.
De plus, en quelques mois, j'ai réussi à diminuer sensiblement ma consommation de liquide (de 3 ml à 1 ml par jour.) Pour autant, je n'ai nullement l'intention d'arrêter de vaper que ce soit à court ou à long terme.
Cela dit, j'ai dans mon entourage des personnes qui possèdent une e-clope, mais qui malgré ça continuent allègrement de fumer. A la rigueur, elles vapent quand elles sont chez elles, mais fument quand elles sont à l'extérieur. Donc en effet, le fait de remplacer intégralement le tabac par la vape ne va pas de soi pour tout le monde..

756
J'ai monté mon premier micro coil coton sur le protank aujourd'hui, c'est magique.

J'ai suivi ce tuto:


757

Je suis d'accord avec le fait qu'il FAUT avoir envie d'arrêter pour passer à 100% de eclop.

Mon Zom n'a plus touché une analogique depuis plus d'un mois, il tire de moins en moins sur sa eclop d'ailleurs, son objectif est d'arrêter.

Perso j'ai plus essayé par curiosité, résultat j'ai trouvé ma vitesse de croisière et je fume 3 analogiques par jour (des roulées toutes fines qui doivent représenter 1/3 de clop), ça me va très bien comme ça !

758
Un petit retour sur le snake oil en 6mg.

Anis et citron. Gaffe si vous n'aimez pas l'anis, c'est vraiment le truc qui ressort le plus.
Gros hit type menthol, c'est mega ultra frais à vaper et grosse vapeur épaisse (c'est du 40% VG).

Voilà, je ne vais pas en dire plus, le reste c'est trop subjectif. Ça ne sera pas mon liquide number ouane mais j'en reprendrai un flacon lors du prochain batch.

6mg_30ml_1024x1024.jpg

759
attention il corrode les tanks en plastique celui là , si t'as un tank en plexi c'est mieux :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

760
les protank sont en pyrex :bravo: