Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 596 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
731
J'ai été choper du VDLV virginia, du hampton et du Liqua Turkish ce matin, en 6 mg. Nous verrons.
732
Je suis passé en 6mg aussi mais j'ai définitivement arrêté les goûts tabac, je téte des trucs fruités la plupart du temps. Je me rends compte de plus en plus que ce dont j'ai besoin c'est un peu de hit, pas trop, et beaucoup de vapeur :-D
733

Mon vamo est mort.

 Je suis d'autant plus déçu que quand cette merde marche ,ç'est un truc super bien foutu (3 boutons pour le régler dans tous les sens en puissance,tester ses résistances,tester son autonomie....)

 Tellement dég,j'ai été m'acheter un paquet de marlboro et un d'ocb noir et un de fleurs de pays.(nan, je déconne.Et surtout,ça ne me fait aucune envie. Comme quoi,ça semble marcher le sevrage.)

 

 Mais reprendre sur de la petite batterie,ça frustre un chouille.

 Je déconseille donc officiellement le vamo v2 (pas fiable du tout au niveau connectiques et soudures sans que je l'ai maltraité)

 

 Prochain gas,j'investis dans un mod méca (aucune électronique embarquée.)que je vais faire fonctionner avec des petites résistances parce que je me vois pas mettre plus de 200 euros dans un truc électronique à priori éprouvé (un provari made in us)

 

734
Ya des nouveaux mods electro qui vont débouler bientôt, ça va faire chuter les prix des SVD & Co je pense. Et un SVD, c'est bien gaulé ! Cela dit je commence aussi à m'intéresser aux mecas parce que si mon mod me lache jsuis dans le caca, j'ai donné mes batteries ego à une copine qui vient de s'y mettre.
735

mrgreenfaut en garder une de batterie.

 (bon,c'est pas le plus cher)

 Qu'est ce qui est prévu en electro à prix chinois et qualité .fr?

736
Le sigelei legend bientôt et puis l'innokin 134 mini, en décembre je crois.
J'ai vu des innokin MVP (la version 1) à 40 euros hier.
737
Citation :
Je déconseille donc officiellement le vamo v2 (pas fiable du tout au niveau connectiques et soudures sans que je l'ai maltraité)

C'est la loterie sur ces mods, le mien va bientôt avoir un an, et marche encore très bien ! Ceci dit, ça fait quelques mois que je suis exclusivement sur meca et kayfun, et ça envoie le pâté tout en étant plus discret.
L'innokin 134, j'ai rarement vu un mod aussi moche.
738
RIP pour ton Vamo , putain de tinois :fache:


Sinon les mods mécas enterrent le reste , il suffit juste de monter ses résistances entre 0.8 et 1.3 ohms et ça envoi du pâté .

de plus c'est très beau http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/09//131109023944569725.jpg

L'ato c'est un fogger V2 , pas cher , bottom coil ,super gout , très bon hit je conseil
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

739
Ouais l'innokin 134 est très laid.

J'ai reçu mon protank ce matin, j'ai viré de la mèche parce qu'il glougloutait et là ben... Adieu iclear30.
Plus ça va plus je préfère les tirages "ouverts", tout le contraire d'une clope en fait.
J'ai reçu aussi les flacons aiguille, ça change la vie pour le remplissage, bordel !
740
hey les gars avez vous essayer un aga t2 montage cable ? avec du Halo captain jack ca arrache!
Je suis bien content de voir que je suis pas seul a vapoter ! :D

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 13:09:40 ]