E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 322 052 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Mafache

a fond de charge ca devait envoyer du bois .
 a fond de charge ca devait envoyer du bois .J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Anonyme

ben,non. pourtant je suis en 50/50 à 11mg.
batteries fatiguées peut être? (ou calcul de résistance peu fiable?)
Là,j'en profite pour augmenter la vg et baisser le taux de nicotine. (30/70 à 9mg).
Ca nuage mieux. Sympa.

Anonyme

batteries fatiguées peut être? (ou calcul de résistance peu fiable?)
Là,j'en profite pour augmenter la vg et baisser le taux de nicotine. (30/70 à 9mg).
Ca nuage mieux. Sympa.
Ou conductivité baisée avec des plots encrassés, ça m'est arrivé, je pensais que mes accus étaient morts.
Après, si tu utilises du kanthal 30 ou inférieur, en sub ohm, la resistance est susceptible de changer une fois le setup fait et après deux/trois lattes.

Anonyme

je sais pas mais je suis plutôt maniaque avec les plots. alors conductivité de M... ou fée électricité inconstante?
Là,sur le machin,je suis à 22.5w avec une résistance de 0.7 ohms (montée pour du 0.8 il y a 2 heures.) en k 0.40. J'aime bien.
 (dis? j'ai droit à ma couille aussi? hein? dis! dis!? ) 

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

pek

Traumax

Vraiment, du beau boulot.
Et bah ça marche pas mieux. Toujours du dry hit.

Notez que si je dévisse un peu l'ato, une des rigoles fait remonter des bulles, et donc les mèches s'alimentent. Ce qui est étrange c'est qu'une seule des rigoles fasse ça.

Denfert

Traumax

Denfert

Traumax

après, j'ai pris le coup. Toutes les 3/4 lattes je dévisse un peu, ca fait quelques bulles, je revisse et c'est reparti.
Et pendant ce temps je regarde les reviews de taifun GT2, kayfun 4 et Squalpe R.

Denfert

Traumax

Denfert

Mafache

Pour les amateurs de five pawns , ils sont a moins 40 % chez mon pote Stéphane .
http://veryvape.fr/fr/127-eliquides-five-pawns-us

Traumax

Le genre de truc a sortir pour se faire un dripper une fois par mois. A titre personnel je conseille quand même le Absolute Pin. Les autres présentés en solde, je les connais pas, ou alors ils m'ont pas convaincus.
Pour le Fogger, aujourd'hui ça se passe bien (a peu près). Mais c'est clair qu'avant la fin de l'année je le bazarde pour du plus sérieux. Après tout j'hésite pas tellement à claquer 300 balles dans un synthé qui sert trois fois par an, donc je peux mettre 100 balles dans un truc qui me sert presque 10 fois par jour.
[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 17:13:47 ]

Denfert

Mafache

Traumax

Anonyme

Donc c'est pas pour en remettre une couche mais le squape R c'est vrai que pour louper son montage c'est tendu

Par contre, il faut absolument prendre le plateau W en plus donc on est plus dans les 150 balles quoi...
Il a l'air solide aussi, je l'ai déjà fait tomber une bonne grosse dizaine de fois et pas une trace.
La bague d'airflow est cool aussi pour gérer dryhit et noyade de coil. Tu sens le dryhit arriver, hop, tu réduis l'arrivée d'air sur deux taffes. Ça glougloute la race de sa grand mère, hop, tu augmentes l'airflow.

Traumax

Un mutation X V2, 18 €.
Ca vaut le coup.

Denfert

Javier Guante Hermoso

d'un bout de papier rempli de tabac, les grands de ce monde ont réussi à créer des appâts à fourniss
 d'un bout de papier rempli de tabac, les grands de ce monde ont réussi à créer des appâts à fourniss
Denfert

Traumax

Ca fait moins, mais
 pareil.
 pareil. - < Liste des sujets
- Charte