Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 737 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
841
Citation de Taj873 :
5ml par jour :8O:
Tu la lâches jamais à ce rythme :-D

Ba 5ml ça ne fait qu'un tank de russian/kayfun, et même si je ne vape qu'à 11w, ça part vite la dedans! Un peu comme un genesis, ces atos sont de gros bouffeurs de liquide.
842
Question bête, vous achetez quoi et où comme e-cig?

Pour l'instant j'en ai acheté une au tabac de marque smok'it

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 15:03:14 ]

843
Kanger Evod pour moi, chez le petit vapoteur (en ligne)
J'avais trouvé une boutique par chez moi, mais le mec est un escroc, donc retour au site pour les prochaines commandes.
844

Chez Digital Smoker, au magasin ou sur le net. En fait, je me suis rendu compte qu'ils étaient un peu plus cher qu'ailleurs, mais les vendeurs sont très aimables, sympathiques et de bon conseil, donc pour l'instant, je reste fidèle..
Et mes cigarettes sont des "eGo C". Tout se passe bien depuis le mois de Juin.

845
Kayfun lite, aga t+, et un igo L sur zmax mini pour la maison et le bureau, carto boge avec tank f16 pour les sorties. Je commande un peu partout, comme pour les liquides (majoritairement des tabac, et "tabacs gourmands"). Si l'on est pas pressé, je recommande fasttech en chine, prix imbattables. Mais attention les commandes contenant des accus et des liquides commence à être refusés par les transporteurs.
846

A propos des e-cigarettes "eGo-C": https://www.youtube.com/watch?v=mPbq1GmSFIA

J'en suis assez content depuis six mois. Par contre, il est dit que l'atomiseur dure trois à quatre semaines, mais dans la pratique, je constate qu'il doit être changé tous les quinze jours. Un atomiseur revient à un peu plus de quatre euros.

847
J'ai pratiquement le même système que toi Sonic https://www.e-liquide-fr.com/Coffrets-eCab-Tank-systeme-360mAh-Joyetech.htm
L'avantage: le gout meilleur qu'avec une mèche et la taille.
L’inconvénient: contenance de 1.2ml et batterie de 360mA donc pas beaucoup d’autonomie.
848

Ah, ça donne un meilleur goût? Parce qu'en effet, tous les gens à qui j'ai fait goûter mon e-clope m'ont dit "il est super bon ton liquide". Mais alors en fait, ça ne vient peut-être pas du liquide..

849
Pour avoir testé le système mèche et atomiseur, je trouve que l'atomiseur restitue mieux le gout sur le long terme mais le liquide joue aussi beaucoup.
850
Cela dépend aussi parfois du liquide, certains passent mieux sur tel ou tel matériel que sur d'autres.