Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 322 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
871
J'ai reçu ce matin du Halo Tiki, spas mal. Un léger menthol qui passe bien au début, mais on a vite l'impression de fumer de la lysopaine. Je vais le couper au Longhorn à l'avenir je pense.
872

C'est marrant, j'ai consommé un flacon de Tiki, il y a quelques mois et je n'est pas du tout senti ce coté menthol. Si ça avait été le cas, il m'aurait rebuté, car je n'aime pas trop le menthol.
En fait, j'ai déjà remarqué que d'un vapoteur à l'autre, on peut avoir une perception très différente d'un même liquide..

873

Jai pris pas mal de saveurs fruitées récemment, entre la pèche, la mangue et le tit punch, je sais plus du tout ce que je fume.

 

Sinon, ça me fait bien raler ces atos reconstructibles... ça consomme forcément beaucoup plus ou y'a moyen de limiter suivant le montage ? (je me doute bien de la réponse mébon...)

La musique adoucit les meurtres...

874
Citation :
Jai pris pas mal de saveurs fruitées récemment, entre la pèche, la mangue et le tit punch, je sais plus du tout ce que je fume.


du planteur au jus de fruits multivitaminé :-D

Non je ne mettrai pas de pull

875
Donc, coupé au longhorn, le tiki passe très bien. J'ai pris du Into the wild de Vaponaute, léger arrière gout de cacahuète, c'est sympa.
876
877
sonicsnap: Des atos entièrement démontables, ce qui permet de faire ses propres mèches et resistances, avec choix du type de mèche (l'architecture permet de faire ce qu'on veut ou presque selon le modèle, coton, mesh, silice, simple coil, double coil etc...). Ça permet de tester pleins de types de mèches et de types de montages diffférents.

za-goAt: Ça consome plus parce que gros tirage ouvert en général. Pour ce qui est des types de mèches j'en ai pas essayé assez pour te répondre, je me fais des mèches silice ou coton, pas encore testé le wool machin ni le mesh.
Depuis quelques semaines c'est que du micro coil coton d'ailleurs, mais ça consomme à mort et je refais la mèche tous les 3 ou 4 jours (le coton c'est bon mais ça ne supporte pas le moindre dry burn :oops2:)
878

merci du retour la Truite, je crois que je vais ronger mon frein du coup, pourtant ça fait envie quand je vois ces vollute de fumée bien épaisse. bave

 

sonic: l'ato reconstructible, ça ressemble à ça:

 

http://taklope.axome.net/2061-thickbox/the-russian.jpg

tu fais ta mèche, tu lui colles un accu, du liquide et c'est parti.  Moi j'y pensais surtout pour être au maximum indépendant, mis à part le liquide, mais bon, t'as aussi tout le côté geek, c'est un peu le DIY du fumeur ces trucs là.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 00:47:12 ]

879
Ouais ça produit plus de fumée c'est sûr. Mais le choix du liquide et surtout le rapport glycerine / propylene joue fortement sur l'épaisseur de la fumée. Il faut d'ailleurs éviter les liquides avec un fort taux de glycerine dans les atos où l'on ne peut pas changer les resistances parce que ça les encrasse très vite (il y a des liquides glycerine c'est de la confiture niveau texture).

880

Citation :

atos où l'on ne peut pas changer les resistances

 dans les reconstructibles aussi ? ceux que j'avais vu se faisaient au fil résistif.

 

Citation :

je refais la mèche tous les 3 ou 4 jours

 à ouais, quand même ! entre ça et Mafache qui se fume un pot par jour, je croyais être un gros fumeur mais là j'ai des doutes. eek

Remarque, c'est peut-être comme pour tout, avec l'habitude, tu fais surement ta mèche en deux temps trois mouvement (un peu comme les roulées, à l'époque pas mal de gens me demandaient si c'était pas pénible, en vrai ça prend 3-4 secondes !)

La musique adoucit les meurtres...