E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 320 281 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

el alfil

https://www.flamencos-olea.com

Anonyme

C'est une affaire de goût avant tout, et comme déjà dit, sur tel ato, tu vas aimer tel driptip, sur tel autre ato, tel autre.
Celui du Squape R que Traumax déteste, je l'adore par exemple

Traumax

je le rajoute au panier.
Vous commandez tout en ligne ?
Moi a part mon premier kit (je savais pas qu'il y avait des boutiques par chez moi) et les trucs d'occase, j'achète tout en shop. Mon coté petit-commerçant-poujadiste surement.

Traumax

ATTENTION!
Je viens d’être informé qu’il ne faut pas la recharger par USB :
About Charging Problems, Please use stable current charging device to charge our Cloupor mini or charge the 18650 battery independently. And you know,the computer and car charger’s output current is not stable, so we do not recommended users to plug cloupor mini devices into computers/laptops or car charger. Thank you.
Sinon ça peut donner ça :

Denfert

Anonyme

Merci pour l'info sur le Cloupor mini

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 20:40:38 ]

sqoqo

je venais de découvrir qu'il était justement rechargeable par usb, et qu'il était possible de vapoter durant la charge...
Bon, ben, on restera à la méthode classique des 18650 dans le chargeur la nuit

Traumax

sqoqo

Mafache

ps = sale lurkeur va !

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

J'ai un magnifique provari de bourgeois, j'ai ni besoin ni envie d'une boite en plastique de prolo.

pek

Mais là j'ai décidé de craquer, 10 euros de plus pour les services proposés ça ne me faisait pas tellement chier en fait (le mec m'a fait gouté son Kayfun perso, a passé 30 minutes avec moi pour le démonter ainsi que le Squape entièrement, et m'a fait le premier coil).
Par contre, il aurait pu me faire une carte de fidélité (avec genre 5% de mes achats en réduc), m'offrir un truc ou je ne sais quoi: pour un Kayfun+ un kit de spare + de le Fiber Freaks, le seul truc que j'ai eu de gratuit a été un violent coup de porte en métal dans la tempe (véridique). Ca m'aurait fait retourner chez lui s'il m'avais offert un liquide, un drip tip ou encore le sachet de Fiber… Là je sais pas trop, quelque part je me dis que si je suis un client régulier il finira par craquer...

Traumax

Ma régulos m'a juste filé un tank de rechange pour le fogger et des pipettes quand j'achète des 30 ml qui n'en ont pas (les halo)

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Denfert

pek

Et j'attendais pas à ce qu'il me file un Squape gratuit einh, un dripper m'aurait suffit

sqoqo

Dans le magasin physique que je fréquente, j'ai 10% systématique

Traumax

pek

Bon sinon, parlons un peu consommables:
micro-coil et cotton pour tout le monde ici?
Je teste la Fiber Freaks depuis une semaine, et c'est pas trop mal. Je ne sais pas trop si je verrais la différence avec le coton cela dit, mais c'est agréable à travailler et je dirais que la durée de vie est légèrement supérieure au coton cardé (que j'utilisais avant).
Et vous?

sqoqo

jamais essayé la Fiber freaks

Traumax

Traumax

pek

Denfert

Mais t'auras pas la place pour :
- Une box 150 watts
- Un méca en 26650
- 5 ou 6 drippers philippins
- 1 tayfun GTII, 1 Kayfun 4