Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 273 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
371

redface2mrgreenOn va y arriver à arrêter le tabac qu'il est pas bon du tout.

 Mais ,s'arracher la gueule pour compenser,ça peut aider un temps. Le temps de trouver les réglages et les bonnes personnes pour t'expliquer.(herrmann,tu en as trop dis ou pas assez.)

 

372
Bon ben une semaine sans tirer une seule putain de taffe sur une vraie et même pas mal!
L'odeur de la clope me dégoute en fait, quand j'ai arrêté de fumer avec le patch, l'odeur des clopes me donnait un sourire béat.
373
Citation de jaune :

On s'exprime en mg/ml. (donc,en France,de o à 18mg de nicotine/ml de produit prêt à vapoter.)




désolé , pour la fausse indication , vraiment :-D


truite = moi l'odeur me déplait pas , un collègue fume c'est pas grave mais c'est vrai que l'odeur du tabac froid , genre 4 min après :??:


 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 23:34:56 ]

374
Citation :
L'odeur de la clope me dégoute en fait
Et moi c'est tout le contraire. Premier test demain : première soirée avec des potes depuis que j'ai arrêté la cigarette. Pronostic : si madame Krapo conduit, je vais être pété et je vais taxer 2 ou 3 clopes aux copains; si c'est moi qui conduis, je taxerais 2 ou 3 taffes, histoire de voir ce que ça fait.
Enfin bref, ce n'est pas gagné cette histoire. D'un côté, j'apprécie vraiment de ne plus puer la clope, que mes doigts ne soient plus jaunes, que Madame ne me dise plus quotidiennement "Tu arrêtes quand?", que mon cœur, mes poumons et mon portefeuille me remercient, et que mon hypothétique futur oncologue devra se payer ses vacances sans ma contribution financière. :-D D'un autre côté, j’apprécie de sentir furtivement l'odeur d'une vraie cigarette... icon_facepalm.gif

Sinon, hier, panne de mon liquide fétiche, le Corse. Je vais à ma boutique pour en racheter, et là c'est le drame : ils ont arrêté de le référencer. Du coup je teste autre chose et je tombe sur un "Rhum jamaicain" fort alléchant, en 9 mg, pas de mélange à faire. En attendant ma première commande de Corse chez le fabricant, ça fera l'affaire! :bave:
375
J'évite les soirées potes les 15 premiers jours parce qu'à jeun c'est pas dur de résister mais bourré c'est plus genre: "oouais azy, file une clope, chané ranafoute tsé".
376

perso mes potes se sont tous mutuellement bourré le mou, et quasi tous et toutes sont passés à l'e-clope, ça a réglé le problème. D'ailleurs j'imagine qu'à moyen terme ça sera le cas pour tout le monde.

Du coup, c'est surtout moi que ça fait chier, les seuls clopes que je fumais l'étaient en soirées, la dernière fois que j'en ai sorti une, on m'a regardé de traviole et pas qu'un peu.

377
j'ai 10 ml et 20 ml de e liquid à la menthe dosé a 11 mg a fourgué a qui n'en veut , gratuit bien sur , j'aime pô :oops2:


adresse en mp


 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

378
Verdict de la soirée d'hier (la première depuis que je suis passé à l'E-clope) : j'étais bien éméché mais même pas une taffe! J'en ai bien demandé une à un moment, "pour voir", mais aucun de mes potes n'a voulu me prêter sa cigarette. Merci à eux. :bravo:
379
380
Citation de Krapo' :
Verdict de la soirée d'hier (la première depuis que je suis passé à l'E-clope) : j'étais bien éméché mais même pas une taffe! J'en ai bien demandé une à un moment, "pour voir", mais aucun de mes potes n'a voulu me prêter sa cigarette. Merci à eux. :bravo:


Vu le prix des clopes, ils sont pas altruistes, ils sont juste radins :oops2: