Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 275 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
971
GG > t'as un kanger aussi non ? un evod BCC ?
972

Ah c'est un kanger mon bordel? eek

J'y comprends toujours rien dans tous ces termes.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

973
Kanger c'est la marque, protank le modèle, puis bon, c'est écrit dessus quoi :-D
974
Marque Kanger, modèle Evod BCC. :-D

Sur la photo, c'est de mods. Pile + controleur qui permet de choisir le voltage ou la wattage ou les deux. On parle de mod VV (Voltage Variable) ou WV (je te laisse deviner)
975

Alors (mode casse-burnes mrgreen ), que gagne-t-on à pouvoir modifier d'une part le voltage et d'autre part le "wattage". Je me doute bien que ça doit avoir un rapport avec le fait d'avoir le maximum de vapeur, mais, par exemple, quelle différence de résultat entre ces deux réglages?

976
J'ai testé vite fait un VV a la boutique, et de façon très nette, plus le voltage est élevé et plus la vapeur est chaude et abondante (et moins la résistance dure longtemps).
Pour le wattage, c'est en gros la même chose de ce que j'ai compris, mais ça permet plus d'autonomie, grâce à un calcul éléctronique que j'ai oublié.
977
:-D



Traumax





qui bascule






dans la vapote !!!





 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

978
:-D

Ouais le voltage variable ya pas grand monde qui s'en sert en fait, c'est chiant, il faut réajuster la puissance en fonction de la resistance et du niveau de la batterie, pour garder les mêmes sensations de vape (patate).
En Wattage, tu choisis la patate et l'electronique adapte, peu importe la resistance et le niveau de la pile, t'as toujours le même feeling.

L'intérêt, en ce qui me concerne, du wattage variable, c'est que le matin je vapote à 9 watts et le soir à 12/14.
979
980
Qu'est-ce ? Du e-liquide?