Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 421 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
881
Rouler du poil de biquette? Moi je ne ferais pas ça tous les jours....:oops2:
882
Citation de za-goAt :


dans les reconstructibles aussi ? ceux que j'avais vu se faisaient au fil résistif.



Non justement, je parlais des clearo genre ego ou iClear30 par exemple. Sur l'iClear30 tu peux changer les resistances mais tu ne peux pas la refaire toi même, enfin tout est possible mais ça doit être la merde à refaire.

Citation :
Remarque, c'est peut-être comme pour tout, avec l'habitude, tu fais surement ta mèche en deux temps trois mouvement (un peu comme les roulées, à l'époque pas mal de gens me demandaient si c'était pas pénible, en vrai ça prend 3-4 secondes !)


Pour mes coils coton, démontage, fabrication, remontage, remplissage, vapotage, il me faut 10 minutes en gros.
883

merci, 'tain si tu savais comme je rale... bravo mais si je dois me trimballer 5 litrons de liquide dans les valises, je suis passible de contrebande facepalm.

La musique adoucit les meurtres...

884
Citation de za-goAt :
merci, 'tain si tu savais comme je rale... mais si je dois me trimballer 5 litrons de liquide dans les valises, je suis passible de contrebande .

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFpouetpouetpFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFpouetPouet...................................

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 02:07:36 ]

885
J'ai acheté hier sortir une clopiPlume de chez "clopinette". Depuis des années je ne fume que le soir mais je bombarde pas mal en quelques heures(10 à 15). Hier soir, 1er essai, j'ai à peine fumé l'équivalent de 5 clopes, pas l'haleine d'un cendrier ce matin, pas de manque ou de maux de gorge..bref..c'est tout bénéf et plutôt agréable. A court terme je pense pouvoir me sevrer de la nicotine progressivement...c'est tout l'intéret de cette e-cigarette dans mon cas et comme nous sommes 2 à la maison à l'avoir adopté, le sevrage puis l'arrêt complet(c'est notre objectif) seront plus facile.

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 08:51:53 ]

886

Merci za et La Truite pour ces précisions sur les "reconstructibles". En fait ils ont les avantages de leurs inconvénients: consommation plus élevée, mais plus de vapeur. On a rien sans rien.. ;-)

 

.. et bienvenue au club, B7!

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 13:17:52 ]

887
Citation de za-goAt :

 à ouais, quand même ! entre ça et Mafache qui se fume un pot par jour, je croyais être un gros fumeur mais là j'ai des doutes.



je fume pas je vapote 1897270.gif

;)


les reconstructibles sont bien plus cher à l'achat mais bien plus économiques par la suite , 10 m de fil résistif c'est 6 euros et le coton au kg c'est rien . De plus comme dit la truite c'est vraiment autre chose au niveau rendu de saveur .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

888

Krapo: de fait, c'est le cas.

 

Mafache: par curiosité maintenant que j'ai une eilleure idée, le flacon de 10ml il te fait combien en gros, et surtout, dosé à combien ? l'air de rien, les 18mg ça envoie niveau nicotine.

 

En ce moment, j'essaie de passer de 12mg à 6mg, pas facile, ça me fait des sensations bizarres dans les gencives eek

 

 

La musique adoucit les meurtres...

889

Citation de za :

ça me fait des sensations bizarres dans les gencives

 Dans les gencives?? Tiens, c'est étrange, ça.. Perso, je suis à 10mg et ce qui m'empêche de passer à 6, c'est plutôt le manque de sensations justement..

890
Les sensations étranges dans la bouche, c'est le manque. Je connais ça.
Sinon, depuis ce matin, rien. Ni analogique, ni numérique. Je crois que je suis sevré.