Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 444 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1381
Enfin tu délires ou quoi ? Un BDC en sub, surtout avec un dripper de faible contenance, le hit sera vraiment bizarre, avec un risque de dry.

Après on peut disserter sur les avantages du mesh sur le genesis mais j ai peur qu on devienne trop technique

:-D
1382
1383
:-D

Ça me fais penser qu'il faudrait que je refasse un essai avec du mesh.

edit: Je cherchais un lexique pour youtou mais je ne trouve que des trucs tout pourris

Citation :
• Dripper
atomiseur facilement reconstructible.


:ptdr:

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 11:39:04 ]

1384
+1

Bon sinon c'est quand même bien la jungle le matos pour reconstructibles : Silice, Mesh, coton, etc.. aucune idée de ce que les uns changent par rapport aux autres...

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 11:41:46 ]

1385
Je viens de tomber sur un montage "penser à AF automatiquement" :



Enfin, s'ils connaissaient vraiment AF ils l'auraient appellé le "knofler Coil" plutôt :-D
1386
Mon expérience perso c'est que pour le goût, le coton est number ouane, ensuite viennent le silice et le mesh.
Pour la durée de vie du coil, c'est le contraire.

Pour ce qui est de la facilité de montage, j'en parlerai pas parce que j'ai fait trop peu de montages mesh et beaucoup trop de montages micro coil coton pour avoir un avis objectif.

Pour le côté pratique, j'ai tendance à éviter de m'absenter trop longtemps de chez moi avec pour seul ato à téter, un micro coil coton. Je préfère un montage silice qui a zero chance de cramer.

edit Oh ptin le Clapton coil 1897944.gif

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 12:04:49 ]

1387
Pour ceux comme moi qui n'avaient pas tout bien saisi :

https://www.taklope.com/content/36-atomiseur-reconstructible-explication
1388
La Truite, à quelle fréquence refais-tu tes résistances kantal sur tes micro-coils coton ?
Je te demande ça, parce que j'ai un petit igo-L : je n'ai jamais refait ma résistance, juste changé très souvent le coton, à chaque fois que je changeais de liquide ...y a une règle là-dessus ?
1389
très bien ton lien Trau :bravo:
1390
Citation :
La Truite, à quelle fréquence refais-tu tes résistances kantal sur tes micro-coils coton ?


ca m'intéresse aussi. Parce que autant j'y passerais bien, vu que tout le monde s'accorde à dire que ça vaut le coup, autant ça me fait chier de passer mes soirées à monter des coils.
denf> oué hein. C'est le seul truc synthétique et complet que j'aie trouvé.
quelques bons articles ici aussi :
http://www.vapyou.com/