Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 631 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1181
Citation :

O2 lance aujourd’hui son concours. Pour la première fois dans l’histoire de la musique, nous allons fournir à tous les internautes les pistes son de notre premier single.

 

1182

Marrant, on peut pas éditer.

 

Bon, sinon ils m'ont l'air de se prendre bien au sérieux ceux là, et méritent bien un pourrissage en règle.

1183
Alerte melon+Alerte pub hors sujet=Pourrissage bien sûr.
1184
Il a été supprimé le thread en question ?

Provocateur d'extrême droite 

1185
Uniquement le post.
1186
Tiens, vu l'utilisation des poulets de Loué, on pourrait renommer ce topic "Alerte Poulet".
1187

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1188
Sujet modéré ...
1189

rha c trop rapide!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1190

Ce membre d'AF a 18 contrib, dont au moins 7 annonces pour une masterclasse de Kermheat, mais bizarrement, toutes ces annonces sont soi-disant pour vendre des guitares ou des effets de guitare. Je ne suis pas sûr que cela corresponde à à la charte.