Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 527 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1411

s'il y a complot dans l'histoire, vu sa dimension, il ne tuera personne.

1412
Will semble sur le coup. Pucelle, fais nous signe par mp quand tu soupçonnes quelque chose du genre. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1413
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.602037,sondage-la-radio-qui-diffuse-votre-musique.html

Citation :
Bienvenue sur ********, la radio qui diffuse VOTRE MUSIQUE !

******* est une web radio en devenir qui désire diffuser des artistes indépendants.

Pour l'instant nous en sommes au début du projet et nous recherchons partenaires et groupes pour la diffusion.

Par la suite nous aimerions organiser des jeux concours pour les auditeurs, avec 1 place de concert ou 1 CD à gagner, ...etc, par tirage au sort. Mais pour cela nous avons besoin d'auditeurs et de groupes, nous avons donc besoin de vous !


S'il y en a qui veulent s'amuser. mais j'ai un peu merdé, j'ai dénoncé à la moderathur par la petite etoile triangle jaune

motif : "racolage sur la voie pubienne"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1414
C'est ptet le moment de tester le -1 en meute.
1415
ah ouais, javé pas pensé

En plus, bon, ça a l'air d'un bon petit gars, il veut créer notre radio qu'elle sera a nous.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1416
j'avoue ne pas capter où est le problème :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1417
idem
1418
Le problème, c'est le Révérend qui demande à la modération de supprimer un post publicitaire qu'il s'empresse de quoter intégralement :diable:
1419
C'est le paradoxe judeo-chrétien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)