Sujet de la discussionPosté le 11/05/2011 à 07:44:08Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.
Comme je te comprends.
Autant c'est hyper pratique pour préparer/organiser des trucs avec ses potes ou rechercher de vieilles connaissances, autant le côté flicage, et "j'me sens trop puissant par ce que j'administre une page avec 10000 j'aime combien de j'aime pour..." combien de j'aime pour que tu ferme ta gueule ? sérieusement les trolls minables...
Mais il y a les cyberconnards la bas, c'est déjà ça.
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 19:28:46 ]
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
1282Posté le 26/11/2012 à 19:46:03
Pour info : sur facebook, juste à droite des boutons "j'aime" et "messages" cliquer sur la petite icône "engrenage" > Signaler Page > Autre / contenu abusif > Spam ou arnaque (ce qui est la vérité : le fait est qu'il fait bien du spam).
Oui : c'est con, mais bon, c'est le but avoué de ce thread, non ?