Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 541 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1281
Comme je te comprends.
Autant c'est hyper pratique pour préparer/organiser des trucs avec ses potes ou rechercher de vieilles connaissances, autant le côté flicage, et "j'me sens trop puissant par ce que j'administre une page avec 10000 j'aime combien de j'aime pour..." combien de j'aime pour que tu ferme ta gueule ? sérieusement icon_facepalm.gif les trolls minables...
Mais il y a les cyberconnards la bas, c'est déjà ça.

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 19:28:46 ]

1282
Pour info : sur facebook, juste à droite des boutons "j'aime" et "messages" cliquer sur la petite icône "engrenage" > Signaler Page > Autre / contenu abusif > Spam ou arnaque (ce qui est la vérité : le fait est qu'il fait bien du spam).
Oui : c'est con, mais bon, c'est le but avoué de ce thread, non ?
1283
Non, le but c'est SURTOUT le lol.
1284

Par contre le poulet signalé plus haut semble imperturbable et droit dans ses baskets.

1285
1286

 

Citation :

 

Le sujet "pouvez-vous me proposer une casquette qui adapte au style musique hip-hop?" n'est plus disponible

Causes possibles :

  • Le sujet a été supprimé par son auteur
  • Le sujet a été supprimé par un modérateur du site

 

  icon_sad.gif

1287

:çavatrovite:

JxB

1288
Bof de toute façon c'était juste un robot boulet, pas très lol quoi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1289

Maintenant c'est un robot poulet (de Loué).  icon_arrow.gif

1290