Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 567 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
1191

Fake de kermheat en plus, je vais te satelliser tout ca.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1192
1193
Citation :
le Très Saint Père s'est encore torché la gueule comme un javanais ce week-end...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1194
1195
1196

bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1197

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1198

Déjà viré par Denfert.

le reverend j'ai édité ton message car autant virer leur pub totalement du forum.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1199
Vu qu'il n'y a plus trop d'attaques volailleuses et que la fonction du topic semble se diriger vers la délation pure et dure (je ne dis pas que c'est mal, c'est rigolo la délation :oops: ) ne pourrait on pas changer le nom par un truc genre 'DélationFanzine', ou StopPubFanzine' ?
1200

debug

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!