Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des idées pour ma playlist

  • 172 réponses
  • 24 participants
  • 11 702 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Des idées pour ma playlist
Voila les louveteaux, je fais le DJ pour une soirée au bénéfice d'une Association dans 8 jours, ma playlist et bien fournie, mais je peux oublier des choses "essentielles" donc j'en appel a vos dons d'idées de morceaux imparables.
Pour l'occasion (ces l'asso de ma maman), j'ai investi dans une petite interface MP3 pour ne pas avoir a porter 2 platines+une mixette+2-3 bacs de vinyles seul tout en train de Mulhouse à la Normandie et donc compte faire une partie de mon set 80's/New Wave/Cold Wave comme sur vinyle, une partie truc très mainstream imparable (je précise que je ne connais pas le genre d'invités qu'il y aura mais que c'est une soirée dansante ET déguisé) et une partie plus moderne de "tubes" très discothèque de campagne (mais en remix Dubstep histoire que je ne m’ennuie un peu moins).
Donc balancez vos idées histoire de rectifier le tir si jamais j'oubliais LE morceau.

85-20.gif
Afficher le sujet de la discussion
101
j'avoue que j'ai lu un peu en diagonale, mais en première page, notamment ta remarque sur cotton eyed joe et ta déontologie m'a un peu interpellé.
J'ai 19 ans, Claude François, Dalida, Début de soirée, c'est absolument pas ma génération, je les passe meme pas par nostalgie, je les passe parce que c'est ce que les gens veulent entendre.
Apres c'est sur que si c'est, d'apres ce que j'ai (rapidement) lu, une soirée que tu fais benevolement et qu'apparement le mix n'est pas vraiment un loisir, tu peux te le permettre.

Mais pour les gens comme moi, qui comptent sur les soirées pour justement en décrocher d'autres, si je passe certains sons proposés ici, je plie boutique dans 2 mois :)

 

 

 

102
Citation :
Orny, je suis prết à parier qu'on peut faire une playlist de trucs connu, dansant sans tomber dans la daube 80's. Et ça m'étonnerais que les gens disent "oh c'est dommage y'avait pas émile et image..."


Tu as tout compris.
103
Par contre tu peux passer Gold ou Image tous seul ce sera beaucoup mieux.
Merci pour le lien, je vais aller y voir.
104
Citation :
Apres c'est sur que si c'est, d'apres ce que j'ai (rapidement) lu, une soirée que tu fais benevolement et qu'apparement le mix n'est pas vraiment un loisir, tu peux te le permettre.


Tu as 19 ans, surement tu lis très bien, mais la compréhension ne se fait pas je pense.
105
Citation :
Mais pour les gens comme moi, qui comptent sur les soirées pour justement en décrocher d'autres, si je passe certains sons proposés ici, je plie boutique dans 2 mois


Et jamais tu ne retourne la question en te disant que si tu animais des soirées différentes, tu aurais moins de concurrence et en retirerais plus de plaisir?

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 21:11:51 ]

106
x
Hors sujet :
je viens de lire le mémoire que la loudness war, par curiosité comment ca se gère de mixer du 1985 avec du 2011 ? T'es pas obligé de rentrer dans les détails hein.
107
x
Hors sujet :
Bein c'est chaud, d'ou ma façon de jouer par tranches.
108
J'habite dans un petit bled paumé du sud de la france (entre arles et avignon), ici c'est ambiance Feria, bodega etc. Les gens se posent pas la question de savoir si ce qu'ils écoutent est ringard, si ca fait plouc etc. Et c'est valable autant pour les jeunes que pour les adultes : meme pour les mecs de mon age, il leur faut leur gilbert montagnie.

Greg, c'est pas moi qui te dirais le contraire, d'ailleurs je possede et passe beaucoup de morceaux que tu à proposé.

Ensuite Polen, je vois pas le rapport avec mon age, j'ai dis que j'avais lu rapidement, mais en gros, tu fais une soirée dans un endroit ou tu ne vis pas et tu ne te fais pas payer, tu peux te permettre de passer ce que tu veux et meme de te planter.
Mais quand je lis "soirée déguisée, discotheque de campagne", je pense plus à de la discomobile qu'a de la cold wave.

Au risque de me repeter, ce n'est pas une attaque, je trouve juste ca risqué, apres si ca marche, tant mieux !

 

 

 

109
Citation :
Ensuite Polen, je vois pas le rapport avec mon age


C'est toi qui avance tes pions avec ton age.

Citation :
J'ai 19 ans, Claude François, Dalida, Début de soirée, c'est absolument pas ma génération, je les passe meme pas par nostalgie, je les passe parce que c'est ce que les gens veulent entendre.


Moi je mettais l'accent sur :
Citation :
mais la compréhension ne se fait pas je pense.

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 21:28:32 ]

110

Hors sujet :

Ok, genre enchainer BEP et The Cure c'est mission impossible quoi.