Citation : Gabou je suis pas psy, mais je pense que Le Pen incarne cet ideal enfoui du Pere tout puissant autoritaire, on ne sait pas vraiment qui est le pen et quel est son programme, mais il comble le vide , ce besoin d autorite
Celà dit, maintenant tu dois être plutôt content avec le mnistre de l'intérieur qu'on a. Entre ses méthodes et celles du programme de Lepen, je vois pas trop de différence.
Alors ta bagnole est moins fraquassée depuis le 05/02/02 ?
Easy-> bien sur que mes histoires de bagnoles n'ont rien de "raisonné" comme tu dit
mais c'est le propre du vote fn en fait, c'est un "mega raz le bol". Tu fait ça sur un gros coup de colere. t'as envie de donner un coup de pied dans la fourmiliere quoi!
Citation :
En quoi ça peut changer:
ben Lepen semble vouloir remettre un peu d'ordre et ramener de la sécurité en France.
Oui, et laguiller va regler le pb du chomage en interdisant les licensiements. Ok. Mais encore ? Parce que là, pour moi, c'est un peu dire des raisonnements du type 'je suis pauvre, et pour être moins pauvre, il y a qu'à avoir plus d'argent'.
Citation :
'est pas ce que j'ai dit? la misère et la pauvreté?
Si, mais moi, je suis pas d'accord, c'est tout Je voulais juste faire remarquer que l'on peut penser que l'immigration pose un problème 'en soit', et surtout que de ne pas en parler est une erreur, car les craintes, fondées ou non, qu'elle suscite, sont énormés et partagées par plein de gens.
Easy t es vraiment ridicule , tu prends les gens de haut...Ou alors tu comprends pas ce que je dis, je donne juste mon point de vue sur les gens qui votent pour Le pen, j essaye d interpreter leur vote, c est pas en reagissant comme tu le fais que tu leur feras changer d avis.
Et arrete de raisonner avec " tes passions " t es lourd...