Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 487 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

tihouss

Après réflexion, vus les coups de fil que je reçois au taf, pas mal de monde doit connaître ton astuce là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Zerosquare

Pictocube

+1 avec la technique Belmoufle, imparable si t'es sûr de toi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

j-master

Je rentre de vacances, et je suis censé former un stagiaire arrivé en mon absence sur tout un tas de trucs.
Il est 10h54, toujours pas de stagiaire.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

c'est ton torticolis : elle est de l'autre côté, tu la vois pas mais elle est bien là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

J-Luc

UN stagiaire il a dit. Du coup c'est normal si ELLE n'est pas là.
Le mien il m'agace. :sors tes doigts du cul steplé:
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Zerosquare

Ça peut servir de moyen de chanta... de motivation

j-master

Nan, c'est pas moi qui a cette charge, j'ai des collègues qui savent très bien se faire mousser avec ce genre de choses.
Bon, sinon, il est gentil le stagiaire. Je vais peut être lui laisser ses rotules intactes.

**naPOLEoN**

Ca m'agace de commencer le taf à 4h00, heureusement c'est une seule journée.
(flag déguisé/back in business inch'atila)

cyar

Ca m'agace de commencer le taf à 4h00
Les éboueurs font grève par chez toi, ils t'ont pris en interim?

j-master

Agace au taf : une espèce d'enfoiré de dégueulasse semble se croire obligé de coller ses mickeys sur le mur des chiottes.
Vu que j'avais pas remarqué ça avant, mes soupçons pourraient se porter sur un nouvel arrivant

TAJ873

j-master

J'ai envie de coller une affichette à côté : avec tous ces Mickeys, on doit au moins être à Disneyland

le reverend

on ne dit pas "polémiquer" mais on dit : "Paul et sa souris"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

On a coupé le chauffage mais dehors il pèle, résultat il pèle !

TAJ873

samy dread

on a donc été racheté par une boite sur Metz, et je trouve que mes nouveaux collègues ont la facheuse habitude de m'envoyer des mails de 6h à 8h le matin, et de 17h à 19h.
Pour les mails après 17h avec AR, c'est surtout le directeur, et ça me semble pas du tout le fruit du hasard
Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

bosse, fainéant !

Anonyme

samy dread

bosse, fainéant !
ah non, pas aujourd'hui!

Zyglrox

bon ce qui m'énerve au taf, c'est lorsque je consulte les annonces matos d'AF, et je vois, de plus en plus souvent "vends tel truc , peu servi/jamais servi/utilisé 3 fois, acheté par erreur (un 1073 pouhahaha)"
c'est hallucinant le nombre d'annonces de ce type
mais les gars vous êtes cons ou quoi vous achetez du matos que vous n'utilisez pas, vous voulez tirer l'argus vers le haut avec des prétextes à 2 francs ? On peut quand même trouver des arguments plus fiables pour un potentiel acheteur...lorsque c'est une pelle à 150 euros pour débutant peut être OK , mais lorsqu'il s'agit d'une tranche Neve à 2000 euros d'occaze, arrêtez de nous faire rire, l'acheteur sait bien que s'il achète d'occaze c'est que le matos a déjà été utilisé.
coup de gueule inside, désolé, mais je vous aime quand même
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 14:48:38 ]

samy dread

- < Liste des sujets
- Charte