Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 694 588 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
281

Au nirvana, ils ont surtout de la musique de merde faites par un artiste maudit à la tête creuse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

282

en fait faudrait un thread "Qu'est-ce qui vous perturbe le slip automatiquement au taf ?"

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

283
oula ,ça chauffe dis donc! :bave:

 

 

284

En fait non, pas plus que ça. C'est pas trop mon type de femme. mon slip est au repos la plupart du temps.

 

En revanche, il y a certaines petites dans la boite, miam...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

285
Citation :
C'est pas trop mon type de femme

Et si elle était blonde aux yeux bleus ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

286

elle a les yeux bleus mais c'est pas ce que j'appelerais un canon. Allez comprendre...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

287
Et si elle était naine, et myope ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

288

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

289

non en fait désolé je pense pas qu'elle travaille dans un burlingue, elle; mes plus plates excuses icon_biggrin.gif

et même j'utilise un smiley

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 14:32:30 ]

290

ouch, ça pique

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)