Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lettre au Papa noel jusqu'à 10000 euros ! avez-vous été sages ?

• 116 réponses
  • 28 participants
  • 1 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lettre au Papa noel jusqu'à 10000 euros ! avez-vous été sages ?
STEINBERG Nuendo 2.0
STUDER A5
LEXICON PCM91
BPM TB10
1 carambar
+ Michelle Pfeiffer en vrai.
Et aussi l'intégrale de Télé-Foot.

Voilà, j'ai à peu près été sage cette année, donc, il a le droit de me refuser le carambar pour les 2 ou 3 (et + encore) betises faites cette année, mais de m'apporter le reste. Merci papa noel.

:bravo:

Caca In -> Caca Out

Afficher le sujet de la discussion
71
Choc > tu viens d'ou a la base ?

J'ai un tres bon pote qui est depuis peu en Finlande, et lui aussi il va faire un tour en Laponie, coincidence troublante ! :oo:

Il est basé sur Bordeaux normalement. (Beaux Arts). Suivrais tu le meme cursus ?? :???: :mdr:
72
La j'suis pour 6 moi a tampere ( au nord ouest d'helsinki) a etudier du traitement du signal et des reseaux a l'université de Nokia...
Sinon j'suis de brest, genre la neige j'ai pas l'habitude d'en voir ( ni les papas noels :mdr: )
et gavage la laponie en van a la babacool je kiffe, enfin faut faire gaffe aux rennes sur la route surtout que j'ai l'habitude d'exploser les caisses :|
73
-->TLAudio M3 tubetracker:aime:
-->Reverb Lexicon:aime:
-->Avalon VT 747:aime:
-->D-two TC Electronic:aime:
-->Vostock:aime:
-->Nagra Digital:aime:
-->Studer A5:aime:

et un live jobart sur 2 PC avec Inusable (Ca déjà ça doit être possible on a le matos)

Bon, j'ai du dépasser le quotat mais de toute façon relisez le post de Barna...
74
Un de tes reves est tout a fait realisable, avec ou sans l'aide de l'autre ivrogne du pole nord la !! :clin: :bravo:

T'es de Paris toué ??
75
Bourgogne, c'est maaaalin ca, quelle idée aussi d'habiter si loin :oo: :mdr:
76
Off, C'est pas si loin : 2h de train...
J'ai vu ce week end Xavier Garcia Solo avec un ASR 10 et un Kaos Mixer : ÇA LE FAIT !
C'est pas vraiment mon style mais la perf était vraiment bonne.
Ca donne des idées, ça motive...
Je bosse sur AudioMulch et son contrôle temps réel et on en reparle dans qques mois !!!
77
Xavier Garcia, I know, et :aime: , vu du temps où il était dans L'effet Vapeur, groupe post-jazz allumé, émanation de L'ARFI, du temps où je traînais à Lugdunum ; Asr 10 donc...tiens je me demande si je m'en chercherais pas un ? outre des séquences et des samples on peut faire quoi avec ? (peut-on jouer du Rhodes, Hammond, Strings, ARP, Prophet etc avec ?)
78
Bon bah, les listes sont faites, je vais tout transmettre a l'interessé petit papa noel Vendredi prochain :clin: ....

pour ceux comme Barna, desolé mais y aura rien du tout ( et oui tu croyais t'en sortir comme ca a dire que le p'tit papa noel il existe pas !!! :oo: )
79

Citation : outre des séquences et des samples on peut faire quoi avec ?

Ben c'est déjà pas mal !
Xavier Garcia lui doit se préparer sa matière sonore avec plein d'autre trucs mais par contre il joue tout en direct et se resample lui même avec uniquement ces 2 bécanes.
Depuis Herbert et ses frasques live, j'avais pas vu ça :bravo:
80
Une dm 24
une motu 2408 mk 2
un petit micro statique
une paire de truth mais vu que le père noel est généreux j'accepterais les mackie hr824 qu'il m'apportera

PEACE