Sujet Lettre au Papa noel jusqu'à 10000 euros ! avez-vous été sages ?
- 116 réponses
- 28 participants
- 1 858 vues
- 1 follower
Fmarine
4461
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2002 à 00:52:04Lettre au Papa noel jusqu'à 10000 euros ! avez-vous été sages ?
STEINBERG Nuendo 2.0
STUDER A5
LEXICON PCM91
BPM TB10
1 carambar
+ Michelle Pfeiffer en vrai.
Et aussi l'intégrale de Télé-Foot.
Voilà, j'ai à peu près été sage cette année, donc, il a le droit de me refuser le carambar pour les 2 ou 3 (et + encore) betises faites cette année, mais de m'apporter le reste. Merci papa noel.
STUDER A5
LEXICON PCM91
BPM TB10
1 carambar
+ Michelle Pfeiffer en vrai.
Et aussi l'intégrale de Télé-Foot.
Voilà, j'ai à peu près été sage cette année, donc, il a le droit de me refuser le carambar pour les 2 ou 3 (et + encore) betises faites cette année, mais de m'apporter le reste. Merci papa noel.
Caca In -> Caca Out
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 18/11/2002 à 15:38:38
Choc > tu viens d'ou a la base ?
J'ai un tres bon pote qui est depuis peu en Finlande, et lui aussi il va faire un tour en Laponie, coincidence troublante !
Il est basé sur Bordeaux normalement. (Beaux Arts). Suivrais tu le meme cursus ??
J'ai un tres bon pote qui est depuis peu en Finlande, et lui aussi il va faire un tour en Laponie, coincidence troublante !
Il est basé sur Bordeaux normalement. (Beaux Arts). Suivrais tu le meme cursus ??
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 18/11/2002 à 15:40:26
La j'suis pour 6 moi a tampere ( au nord ouest d'helsinki) a etudier du traitement du signal et des reseaux a l'université de Nokia...
Sinon j'suis de brest, genre la neige j'ai pas l'habitude d'en voir ( ni les papas noels )
et gavage la laponie en van a la babacool je kiffe, enfin faut faire gaffe aux rennes sur la route surtout que j'ai l'habitude d'exploser les caisses
Sinon j'suis de brest, genre la neige j'ai pas l'habitude d'en voir ( ni les papas noels )
et gavage la laponie en van a la babacool je kiffe, enfin faut faire gaffe aux rennes sur la route surtout que j'ai l'habitude d'exploser les caisses
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 18/11/2002 à 15:55:51
-->TLAudio M3 tubetracker
-->Reverb Lexicon
-->Avalon VT 747
-->D-two TC Electronic
-->Vostock
-->Nagra Digital
-->Studer A5
et un live jobart sur 2 PC avec Inusable (Ca déjà ça doit être possible on a le matos)
Bon, j'ai du dépasser le quotat mais de toute façon relisez le post de Barna...
-->Reverb Lexicon
-->Avalon VT 747
-->D-two TC Electronic
-->Vostock
-->Nagra Digital
-->Studer A5
et un live jobart sur 2 PC avec Inusable (Ca déjà ça doit être possible on a le matos)
Bon, j'ai du dépasser le quotat mais de toute façon relisez le post de Barna...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 18/11/2002 à 16:04:13
Un de tes reves est tout a fait realisable, avec ou sans l'aide de l'autre ivrogne du pole nord la !!
T'es de Paris toué ??
T'es de Paris toué ??
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 18/11/2002 à 16:06:55
Bourgogne, c'est maaaalin ca, quelle idée aussi d'habiter si loin
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 18/11/2002 à 17:22:12
Off, C'est pas si loin : 2h de train...
J'ai vu ce week end Xavier Garcia Solo avec un ASR 10 et un Kaos Mixer : ÇA LE FAIT !
C'est pas vraiment mon style mais la perf était vraiment bonne.
Ca donne des idées, ça motive...
Je bosse sur AudioMulch et son contrôle temps réel et on en reparle dans qques mois !!!
J'ai vu ce week end Xavier Garcia Solo avec un ASR 10 et un Kaos Mixer : ÇA LE FAIT !
C'est pas vraiment mon style mais la perf était vraiment bonne.
Ca donne des idées, ça motive...
Je bosse sur AudioMulch et son contrôle temps réel et on en reparle dans qques mois !!!
Anonyme
521410
77 Posté le 18/11/2002 à 17:47:58
Xavier Garcia, I know, et , vu du temps où il était dans L'effet Vapeur, groupe post-jazz allumé, émanation de L'ARFI, du temps où je traînais à Lugdunum ; Asr 10 donc...tiens je me demande si je m'en chercherais pas un ? outre des séquences et des samples on peut faire quoi avec ? (peut-on jouer du Rhodes, Hammond, Strings, ARP, Prophet etc avec ?)
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 18/11/2002 à 21:58:04
Bon bah, les listes sont faites, je vais tout transmettre a l'interessé petit papa noel Vendredi prochain ....
pour ceux comme Barna, desolé mais y aura rien du tout ( et oui tu croyais t'en sortir comme ca a dire que le p'tit papa noel il existe pas !!! )
pour ceux comme Barna, desolé mais y aura rien du tout ( et oui tu croyais t'en sortir comme ca a dire que le p'tit papa noel il existe pas !!! )
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 18/11/2002 à 22:51:46
Citation : outre des séquences et des samples on peut faire quoi avec ?
Ben c'est déjà pas mal !
Xavier Garcia lui doit se préparer sa matière sonore avec plein d'autre trucs mais par contre il joue tout en direct et se resample lui même avec uniquement ces 2 bécanes.
Depuis Herbert et ses frasques live, j'avais pas vu ça
Judochat
2249
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 18/11/2002 à 23:08:49
Une dm 24
une motu 2408 mk 2
un petit micro statique
une paire de truth mais vu que le père noel est généreux j'accepterais les mackie hr824 qu'il m'apportera
PEACE
une motu 2408 mk 2
un petit micro statique
une paire de truth mais vu que le père noel est généreux j'accepterais les mackie hr824 qu'il m'apportera
PEACE
- < Liste des sujets
- Charte