Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lettre au Papa noel jusqu'à 10000 euros ! avez-vous été sages ?

  • 116 réponses
  • 28 participants
  • 1 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lettre au Papa noel jusqu'à 10000 euros ! avez-vous été sages ?
STEINBERG Nuendo 2.0
STUDER A5
LEXICON PCM91
BPM TB10
1 carambar
+ Michelle Pfeiffer en vrai.
Et aussi l'intégrale de Télé-Foot.

Voilà, j'ai à peu près été sage cette année, donc, il a le droit de me refuser le carambar pour les 2 ou 3 (et + encore) betises faites cette année, mais de m'apporter le reste. Merci papa noel.

:bravo:

Caca In -> Caca Out

Afficher le sujet de la discussion
61
Si si le pere noel existe.

T'as demonstration bien que tres bien agencé, se base sur des hypotheses plus ou moins contestables :non:

exemple tu dis que

Citation : 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre


Cette approximation est fausse, une autre alternative serait de considerer plusieurs lois gaussienne ayant pour moyenne le centre des grandes villes, exemple sur panam, la distance moyenne entre deux cheminé est tres proche, donc nul besoin pour le papa noel de descendre de remonter sur son traineau etc etc. La variance de cette loi gaussienne dependrait directement de la taille de la ville et surtout des banlieux.

de plus quand tu dis:

Citation : accélérations allant jusqu'à 17 500 G's


certes c'est vrai mais a ton avis c'est qui qui a filé des combinaison anti-G, aux pilotes de chasse ( dans la version 9G) et autres astronautes, c'est le papa noel. Donc dans cette hypothese, je ne verais pas pourquoi, il ne possederai pas une combinaison anti-17 500G, au pire il peut toujours en mettre 17 500/9 =1945, et la tu peux remarquer que cette date te rappele quelque chose, et crois moi c'est pas du hasard, il est vachement intelligent le p'tit papa noel.

enfin ne brise pas mes reves, il existe la papa noel, et il va meme me rammener un grosse station Pro Tools a noel et une musicman stingray :8)
62
Moi je voudra petit papa,

-1 virus acces rack :aime:

-1 nordlead III rack :aime:

-tous les bidules midi de chez Doepfer :aime:


Et accessoirement :

-la paix dans le monde
63
Et moi le triton rack de Choc !! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
64
:mdr:
MOi j veux mon ptit Papa Noel euhhh.

MPC 60

Hoontech DSP 2000 j suis plus sur du nom (celle avec le rack , tu vois Papa Noel!!!)

Euh Une ptite table MAckie


Une paire de Thruth Berhringer

Un clavier MIDI , avec plein de controller


Merci PAPA NOEL
65

Citation : le triton rack de Choc


desolé j'ai pas ca, et puis si je l'avais tu peux etre sur que je le garderais pour ma poire :8)
( d'ailleur il faut que je rajoute ca sur ma liste)
66
J'oubliais UN TRiton aussi
67
J'oubliais UN TRiton aussi
68
Autant pour moi Choc :oops:
J'ai confondu avec Colo...spécial dédicace : Passe o tout PC man et si t'as besoin d'argent et de place, tu me mails :lol: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
69
En plus Choc ca fait 4 mois qu'il a pas fait de musik j croit , Il est ds le nord avec le PAPA NOEL


Alors dis lui bien tout ce que j veux merci CHOC :bravo:
70
Et oui et le Papa noel je vais le voir en fin de semaine, si si c'est vrai dans son village en laponie a rovaniemi:bravo: ( je vais en profiter pour chourrer une stingray, j'suis sur qu'il y a des gens qui ont commandé ca)
en tout cas j'suis pret a parier que la Papa noel en ce moment, il trippe sur les stations pro tools que des petits gamins de 5 ans ont commandé pour noel....a sacré papa noel :mdr: