Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 532 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
161

Citation de : tihouss

Ouais genre 25% en plus sur votre paie !

 

25% de 0 ça fait combien ?

Un tee shirt AF ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

162
Ben t'as gagné une blague :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

163
Tu gagne notre reconnaissance, notre confiance, et notre compassion :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

164
Marrant, j'en ai pas plus que ça, des miels d'insultes (enfin, en omettant les références systématiques à Vichy/nazi/facho dès que je shoote un doublon ou une paire de seins dans un thread technique).

Un gars pas content suite à une modération de plusieurs posts de pub sauvage, rien d'insultant, mais marrant:
Citation :
Qu'est ce qui ce passe, je te fait tourner le site,non?.Je vais appeller ton superieur pour client maltraité.
Et puis,fait comme tu veux mec, mais prend tes responsabilitées.Tu sais pas qui je suis..
Tu devais plutot sanctionner ceux qui force a dire des saletés sur le site. Tu fait tout a l'envers.


[edit] faute d’inattention sur "omettre" corrigée, en revanche, le "miel", je laisse, c'est fait z'exprès, tu peux pas comprendre m'sieur Niglo :-D [/edit]


[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 06:07:42 ]

165
:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

166
Y'en a combien d'Attila?

J'ai envoyé 1 MP à G2 pour lui faire des propositions sexuelles.
167
168

Bon, qui envoie un mail d'insultes pour qu'on rigole ?  icon_redface2.gif

169

ludwigh t'es en manque ! Je vais aller dans les archives juste pour toi !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

170

Dans la série petite phrase mignonne toute faite

Citation :

je ne vous accorde pas le droit de me tutoyer , nous n'avons pas gardé les vaches ensembles !

 

Dans la série menaces

Citation :

Monsieur,

Je vous ai adressé le 21 Avril dernier un E-mail dont j'ai reçu l'accusé de réception le jour même.

Dans ce courrier électronique je vous demandais de bien vouloir justifier la suspension de mon compte XXX par un de vos modérateur YYY.

Je n'ai, à ce jour, pas réçu de réponse à cette demande.

Par ailleurs je vous demandais également quelles avaient été les sanctions prisent à l'encontre des profils QQQ ainsi que BBB. Ces deux personnes ayant très largement dépassé les bornes à mon encontre.

En effet vous n'êtes pas sans savoir que ces deux personnes ont proféré le 20 avril 2011 des insultes diffamatoire grâves dans un forum publique de votre site internet "Audiofanzine". Je tiens à votre dispostions les copies d'écran de votre site web qui le prouvent.

Sans réponse de votre part je me réserve le droit de donner les suites judicaires qui s'imposent.

Cordialement 

Pipi Caca

 

La réponse de Will fut un mot de 3 lettres, que vous devinerez vous même.  mrgreen

 

C'est pas facile de vous trouver les vieux fous furieux, car on ne se souvient tout simplement pas d'eux, et heureusement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.