Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 518 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
dommage qu'on ait dit qu'on donnait pas les noms, ça prendrait tout son sens quand on connaît l'ampleur des dérapages de celui-là. Pour information, c'était le troisième mail en 12h qu'il m'envoyait sans réponse de ma part suite à sa suspension.

A 14:39

Citation :
anyawy, je m'en balance j'ai un nouveau compte et puis c'est tout (en fait j'ai de totue facon un compte depuis plusieurs années) . le reste c'est des histoire de nerd avec des petits principes qui n,existent que dans leur vie virtuelle et pathetique, pas mon affaire.

je suis sur AF depuis 2001

bannis quelques fois et je le sais tres bien que je suis victime de petits frustrés sans interet.

je vis sur une autre planete, peut etre, elle est cool ma planete en tout cas, on y cultive la tolerance, le respect, la provocation et l'humore decalé.

Je serais sur AF que tu le veuilles ou non. est ce clair ?

tes un ostie de bouffon, on le sais depuis longtemps, donc ton avis je m'en branle et les petit cretins qui on que çca a foutre de se croire plus malin derriere leur ecran, tout autant.


Le quatrième (toujours sans réponse de ma part) à 14:52

Citation :
Ha oui Will tu me fais mourir de rire !

Je suis sur plusieurs autres forum, et j,ai jamais eu que des problemes sur AF. je le sais: la pretention francaise, les principes bidon habituel de notre vieux pays ....

Rien e mechant on s'habitue ! Les anglais et meme les ricains semblent plus tolerents et ouverts d'esprit, ets rutotu comprenne mieux mon humour decalé Mais bon dans un pays qui a voté pour un Sarkozy, on s,attend pas non plus a grand chose de mieux.

Les forum devrait etre un monde plate, sans relief, ou tout el monde dit oui monsieur, au revoir madame ? Pas mon avis. je prefere le naturel, les debats debiles, les petit coups vicieux, l'humour... Pourris un thread ? Ha ouai voila le gros drame, le crime, surtotu un thread deja profondemment pourris (j'ai commencer a participé a partir de la 10e page). ca aurait pas été moi j,aurais meme pas été modéré, tu n,aurais pas fais ta provoc malsaine et ton trollage de bas etage... j,en suis aps mal certain.

Donc bon si personne s'acharnait sur moi comme ça a été le cas dans le passé , je serais un anonyme sur Af comme ailleurs.

Le problemes ne vient pas que de moi. Je suis plutot tranquille comme, et de toute ma vie il ya que sur AF qu,on me vois comme un boulet meprisant... lol

Donc tu peux biend ire ce que tu veux, je me rend bien compte de la situation a laquelle j'ai affaire.

Anyway, je suis pas discipliné comme garçcon donc vous continuerez de faire avec moi. a vous de voir si vous preferer perdre votre temps bettement a me courir derriere ou si vous etes decider a m'accepter comme tel.

a la prochaine


Je vous épargne le suivant arrivé 10 mn plus tard. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Mais le lendemain soir :
Citation :
c'est mignon vous bloquez mes comptes pieges mais trouverez vous les vrais (2) ? hihihihih

je ne pense pas que vous soyez assez futés ...

mais je vous remercie d'etre aussi demeuré, moi ça me fait bien rire.

Mais est ce clair que tant que je n'aurais pas eu d'excuses pour les abus, de très loin supérieurs a ceux que l'on me reproche, que j'ai subi de la part de certain modéros, je n'aurais aucun scrupule a vous faire chier.

Je sais que les français ont certain complexes de supériorité et aiment jouer aux petits chefs, comme c'ets quelque chose que je ne respecterais JAMAIS, on va encore devoir se frequenter un bon moment !

C'est donc donnant donnant. Oeuil pour oeuil, dent pour dent.

j'ai vraiement l'impression d'avoir affaire a des gamins immatures qui savent pas quoi faire de leur temps, donc dans la mesure ou j'en ai a perdre je vous taquinerais encore. Si je peux faire de la musique evidemment, je ne suis pas sur AF.

En attendant le temps ou enfin le staff de AF sera nettoyé de ses boulets, je ferais des nouveau comptes quand j'ai le gout de provoquer un peu. J'ai deux autres compte pour ce qui est serieux. Dont un qui a plus de 5 ans !

Vous perdez votre temps a me courire derrière....


Le lendemain :
Citation :
t'a soublié un fake ! allé quoi fait un effort, va pas falloir que je te le done quand même pour que tu le suspende !

au passage j,ai écouté tes morceaux l'autre jour : tu devrais songer a faire autre chose que de la musique, t'es pas doué....

Alors arrete de faire cheier les musiciens, t'as rien a faire la dedans, ostie de frustré...


Citation :
Un autre fake vient d'etre suspendu.

J,en ai donc créé 4 de plus...

Bonne chance !

(a chaque fake suspendu, je double le nombre de nouveau c'est la nouvelle règle)

Tant que je n,ai aps reçu d'excuse de toi et Denfert, pas moyen d'arreter....

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 18:28:24 ]

62
mon dieu :8O: vous l'avez viré au moins ?
63
Il pourrit le monde de la musique ...
64
Qui retourne sur sa planète ce gros bouffon
65
66
t'es pas forcément obligé d'écrire un post à chaque fois qu'un truc te passe par la tête non plus hein :o:
67
miu.gif

Tout doux dragon déçu!
68
x
Hors sujet :
Il existe une touche edit pour éditer ses messages !

Provocateur d'extrême droite 

69


wouah... c'est du lourd, lui...

70
oh ... désolé ...

j'ai tendance à m'emporter, euh ... :8)