Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 136 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
On peut avoir ceux d'Azzy?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

82

j'osais pas le demander icon_lol.gif

83
ils sont peut être déja postés ? :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

84
un petit relativement récent, le monsieur ayant été modéré pour cause d'avoir un peu trop exprimé clairement la généalogie péripatéticienne supposée d'un magasin :

Citation :
Je VOUS prix de m'excuser mais je ne trouve pas d'autre mot pour un escrot qui baise et essaye de baiser tout le monde y compris peut etre aussi des membres de votre famille....Le fils de pute est le seul UNIQUE mot qu'il comprends..Mon but est prévenir les gens afin qu'ils ne tombe pas dans la piege de ce fils de putte...De tout facon il n'a pas su me couillonné parceque avant qu'il m'encule j'ai mis sa bite dans sa geulle de fils de putte.avec sa propre merd..ou avec la merd du client précedant qu'il a basé bien dans la mille.. .Donc ..SI vous n'etes pas d'accorde c'est votre probléme et si vous suspende mon compte allez y..PAS de probleme...mais si vous essyez me volez par contre vous serez suspendu par vos couilles...Sommes nous bien compris Mr..
.
85

Captain Niglo tu connais mal azzy pour penser ca.

Denfert déjà posté  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

86
ha zut ! javions point vu !
87
celui pas encore je crois

Citation :
Objet :JE TENMERDE
Salut vieile téte de pine , hé dis pour qui te prend tu pour enlever mes commentaires et supprimer mon compte , j'éspére pas le plus grand musicien du monde , parceque j'ai écouté tes prod , et la franchement on sent vraiment que tu est limité dans la créativté et que vocalement tu déchausse ; a la limité je peut reconnaitre que tu est un musicien !!! quand je donne un avis , je le fais sans animosité , et je vais pas faire ma pute en disant que c'est bien , si c'est de la merde , c'est de la merde ;;; ou alors faut étre une petite salope et te sucer la bite pour étre bien vu . . alors tu te fourre un voir 2 gros doigts dans le cul .. SO LONG
88

Citation :

Salut vieile téte de pine

 

 

icon_mdr.gif ......... ça commençait bien...

89
Citation :
ostie de frustré
:belle_province:


la honte en effet
mais je te rassure, y'a des gens biens là-bas
et quelques connards finis comme dans toutes les régions :noidea:

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 22:10:31 ]

90
Juste comme ça, vous en avez reçu de didier ?