Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 118 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Modos fachos, comment je me suis défoulé bacdme


je l'entends bien au mégaphone lors d'une manif à répu
12

Je croyais qu'on avait pas le droit de diffuser le contenu d'un MP ?

Ceci dit changez rien, je me délecte d'avance de ce que je vais lire ici.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
Un bon vieux cru comme on n'en fait plus :
Citation :
En passant, te rend tu comptes que on m'accuse : d'impressions, de eventuellement, de on a interpreté ....

Des que je vois quelqu'un sur le forum qui semble se sentir agresser je m'excuse et essaie de rattraper le coup (pas toujours abilement j'en convient), maintenant c'est res rare que je sois modéré, 2/3 fois par an max, et une seule fois avec suspension. Donc les fait prouvent tres largement que le probleme ne vient pas que de moi. Je dis pas que je suis pas responsable, amsi ça ne vient pas que de moi. J'ai recu des mail entier d'insultes [xxx]... Pour moi [2 modos de longue date] sont des provocateurs de merde, il cherche a me moderer et ce depuis plusieurs années.

Que j'ai l'air agressif ne justifie pas de m'insulter et de me mepriser.

Il y ades gens qui ont l'air con et qui sont des genies. Faut arreter avec les apparences.

Bon j'ai ouvert un nouveau compte parceque, non je me laisserais pas faire et j,entend bien me faire respecter, meme si c'est a l'usure.

ceci dit je vous offre de recommencer sur des vrais nouvelles bases : vous effacez tout a mon sujet, que je puisse faire un nouveau compte qui clignotte pas, et la on verra vraiement si c'est moi qui abuse (auquel cas vous fermerez problaement aussi mon nouveau compte) ou si il y a bien un probleme de la part de certain modero (auquel cas personne ne reclamera de moi et je serais probablement jamais modéré !). La on parle de quelque chose de concret, on va verifier ce qu'il en est, si vous ets ou non de bonne foi.

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 14:50:22 ]

14
Citation :
[xxx] et je n,ai jamais recu la moindre exccuse... Pour moi [2 modos de longue date] sont des provocateurs de merde, il cherche a me moderer et ce depuis plusieurs année

C'est pas Banana ? :aime:

Provocateur d'extrême droite 

15
Citation :
Je croyais qu'on avait pas le droit de diffuser le contenu d'un MP ?

On prend des précautions d'anonymat au moins aussi grandes que le Canard Enchaîné (et beaucoup de ministres aimeraient bien qu'on n'ait pas le droit de diffuser le contenu de lettres internes). :oops2:


EDIT : Père Founasse > il est hors de question de révéler l'identité de qui que ce soit !

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 14:48:49 ]

16
Flag !
17
Citation :
EDIT : Père Founasse > il est hors de question de révéler l'identité de qui que ce soit !

C'est un fruit au moins ?

Provocateur d'extrême droite 

18

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

19

Citation :

ceci dit je vous offre de recommencer sur des vrais nouvelles bases : vous effacez tout a mon sujet, que je puisse faire un nouveau compte qui clignotte pas, et la on verra vraiement si c'est moi qui abuse (auquel cas vous fermerez problaement aussi mon nouveau compte) ou si il y a bien un probleme de la part de certain modero (auquel cas personne ne reclamera de moi et je serais probablement jamais modéré !). La on parle de quelque chose de concret, on va verifier ce qu'il en est, si vous ets ou non de bonne foi.

 

 

L'histoire lui a donné raison ?

20

mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...