Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
- 500 réponses
- 73 participants
- 37 694 vues
- 76 followers
Dr Pouet
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]
Doc Plus
J'aime bien ce genre de réponse courte mais truffée de fautes.
Citation :
Ok vais te faire foutre aussi avec ce fils de petee
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
Le 2nd mail du même
Citation :
je VOUS prix de m'excuser mais je ne trouve pas d'autre mot pour un escrot qui baise et essaye de baiser tout le monde y compris peut etre aussi des membres de votre famille....Le fils de pute est le seul UNIQUE mot qu'il comprends..Mon but est prévenir les gens afin qu'ils ne tombe pas dans la piege de ce fils de putte...De tout facon il n'a pas su me couillonné parceque avant qu'il m'encule j'ai mis sa bite dans sa geulle de fils de putte.avec sa propre merd..ou avec la merd du client précedant qu'il a basé bien dans la mille.. .Donc ..SI vous n'etes pas d'accorde c'est votre probléme et si vous suspende mon compte allez y..PAS de probleme...mais si vous essyez me volez par contre vous serez suspendu par vos couilles...Sommes nous bien compris Mr... ???
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dragon du sud
**naPOLEoN**
Hey bulldog
Dragon du sud
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dragon du sud
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
le reverend
il est bon ce topic. Je le flague.
Quelle prose d'illettré pas foutu de connaitre les regles de bases du langage. Et quelle pauvreté de vocabulaire, quelle indigence dans la formulation.
Une insulte joliment troussée, ça peut etre assez jouissif, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 17:37:21 ]
Anonyme
Denfert
Sujet : nique ta mere
j'ai posté un message et plutot que de le deplacer dans la bonne categorie , tu me l'as effacé , sale batard !
votre site , c'est de la merde et vous des cons !!!
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Denfert
FIFTY-OGGY feat lucky man dsl ou pa epi nou enco sa ka fai mwen chier boss tchimber raide en lè aw et man key sonjew tt lè man pé ké oublierw jamais ou sé frè mwen sa reste dans le sang
vodevil

C'est quand qu'on va où?
**naPOLEoN**
Pere Founasse
Je vous donne un de mes poils de cul si vous voulez faire une analyse ADN
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 17:48:26 ]
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Denfert
un exemple :
Bonjour BonJouR ! ! ! Je voulai juste savoir si la Console FireWiRe M-Audio ProjectMix est compatible avec La version 6.7 de protools, parce que jai vu qu'ils parlaient de la version 7 mais pas des versions antérieures.
Merci d'avance de votre réponse, Au revoir
la réponse est dans ce cas préformatée comme suit :
Bonjour,
Comme précisé dans le formulaire de contact, nous ne pouvons pas répondre personnellement à toutes questions techniques.
En revanche, vous pouvez trouver de nombreuses informations sur AudioFanzine
- Des dossiers :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/
- Des forums. Il faut tout d'abord voir si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/ma ... search.php
- Si ce n'est pas cas, posez votre question dans le forum approprié :
https://fr.audiofanzine.com/forums/
Merci pour votre compréhension.
... et donne parfois lieu à des réponses pour le moins... surprenantes :
Si la ProjecT MiX marche pas avec Protools 6.7 jme coupe une boule
affirmation qui ne peut rester sans réponse :
Bonjour,
L'utilisation d'objets tranchants reste à votre entière discrétion.
Chirurgicalement,
L'équipe AF
noSkillz
Pere Founasse
Citation :Mère Bonnasse
Qu'est ce que tu fous là pétasse ?
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte