Sujet de la discussionPosté le 18/08/2011 à 14:13:29Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
27Posté le 18/08/2011 à 17:03:53
Le 2nd mail du même
Citation :
je VOUS prix de m'excuser mais je ne trouve pas d'autre mot pour un escrot qui baise et essaye de baiser tout le monde y compris peut etre aussi des membres de votre famille....Le fils de pute est le seul UNIQUE mot qu'il comprends..Mon but est prévenir les gens afin qu'ils ne tombe pas dans la piege de ce fils de putte...De tout facon il n'a pas su me couillonné parceque avant qu'il m'encule j'ai mis sa bite dans sa geulle de fils de putte.avec sa propre merd..ou avec la merd du client précedant qu'il a basé bien dans la mille.. .Donc ..SI vous n'etes pas d'accorde c'est votre probléme et si vous suspende mon compte allez y..PAS de probleme...mais si vous essyez me volez par contre vous serez suspendu par vos couilles...Sommes nous bien compris Mr... ???