Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 119 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
32

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

33
34
la vache il est hardcore le dernier là !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

35
ouais bon, sortez-nous vos cas de psychiatrie là un peu svp non mais ho, qu'on se fende la poire
36

il est bon ce topic. Je le flague.

 

Quelle prose d'illettré pas foutu de connaitre les regles de bases du langage. Et quelle pauvreté de vocabulaire, quelle indigence dans la formulation.

Une insulte joliment troussée, ça peut etre assez jouissif, non ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 17:37:21 ]

37
+1, sans gros mots, finement montée, avec une chute qui pète bien ça détonne autrement
38
un vieux, du temps ou javé été community manager

Citation :
Sujet : nique ta mere
j'ai posté un message et plutot que de le deplacer dans la bonne categorie , tu me l'as effacé , sale batard !
votre site , c'est de la merde et vous des cons !!!

39
"sale batard" ... :mdr:
40
Ben comme ça c'est dit :oops2: :mrg:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte