Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
- 500 réponses
- 73 participants
- 37 689 vues
- 76 followers
Dr Pouet
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]
le reverend
Citation :
ostie de frustré
:belle_province:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Captain Niglo
Moi je trouve que la pire des humiliations c'est l'ignorance
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
y a une cellule de soutien psychologique chez AF comme dans la police ? ![]()
Balley Warson
C'est pas le sujet de ce thread de soutenir nos modos ?
Flag au passage
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Hi Bou
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
j'osais pas le demander ![]()
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Denfert
Je VOUS prix de m'excuser mais je ne trouve pas d'autre mot pour un escrot qui baise et essaye de baiser tout le monde y compris peut etre aussi des membres de votre famille....Le fils de pute est le seul UNIQUE mot qu'il comprends..Mon but est prévenir les gens afin qu'ils ne tombe pas dans la piege de ce fils de putte...De tout facon il n'a pas su me couillonné parceque avant qu'il m'encule j'ai mis sa bite dans sa geulle de fils de putte.avec sa propre merd..ou avec la merd du client précedant qu'il a basé bien dans la mille.. .Donc ..SI vous n'etes pas d'accorde c'est votre probléme et si vous suspende mon compte allez y..PAS de probleme...mais si vous essyez me volez par contre vous serez suspendu par vos couilles...Sommes nous bien compris Mr..
Doc Plus
Captain Niglo tu connais mal azzy pour penser ca.
Denfert déjà posté ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Denfert
Denfert
Objet :JE TENMERDE
Salut vieile téte de pine , hé dis pour qui te prend tu pour enlever mes commentaires et supprimer mon compte , j'éspére pas le plus grand musicien du monde , parceque j'ai écouté tes prod , et la franchement on sent vraiment que tu est limité dans la créativté et que vocalement tu déchausse ; a la limité je peut reconnaitre que tu est un musicien !!! quand je donne un avis , je le fais sans animosité , et je vais pas faire ma pute en disant que c'est bien , si c'est de la merde , c'est de la merde ;;; ou alors faut étre une petite salope et te sucer la bite pour étre bien vu . . alors tu te fourre un voir 2 gros doigts dans le cul .. SO LONG
Anonyme
Citation :
Salut vieile téte de pine
......... ça commençait bien...
Anonyme
ostie de frustré
:belle_province:
la honte en effet
mais je te rassure, y'a des gens biens là-bas
et quelques connards finis comme dans toutes les régions

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 22:10:31 ]
Anonyme
Denfert
mais bizarrement, ca me donne envie de poster ca
Et toi pov tache..t'attend koi pour aller faire de la zik plutot que du flicage...
Tu es pour moi et bcp d'autres l'imazge meme d'1 pov type n'y connaissant rien!
Si tu savais comme je me fou de toi et de ton avis...
Modo af=.......
Anonyme
G²
Vous avez le niveau quand même. Je n'ai jamais reçu un mail d'insultes, par contre je me fais insulter sur d'autres forums remplis d'exclus d'AF.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
Et tout ces cons qui vous insultent vous leur répondez ?
Moi je trouve que la pire des humiliations c'est l'ignorance
Exactement. C'est pour ça qu'on ne répond pas. Ou plus. Il y a une époque où notre grande foi dans la nature humaine nous conduisait à essayer de sauver les boulets les plus incurables. L'expérience a montré que ça ne sert à rien.
y a une cellule de soutien psychologique chez AF comme dans la police ?
Y'a un community manager
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 12:11:04 ]
le reverend
moi ce qui me frappe, c'est le recours quasi systématique à l'agression sur les capacités musicales : "j'ai écouté ta zik, c'est de la merde => t'es modo parce que tu es un musicien raté* "
mais :
"t'es un modo => tu es donc un musicien raté* => j'écoute ta zik => c'est forcement de la merde"
ça marche aussi
Comme si etre modérateur impliquait qu'on soit un musicien accompli, voire reconnu.
*(c) 2003
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte